Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème code PIN

(Sujet créé le : 03-05-2022 12:12 PM)
2980 Visites
Besoindaide
Explorer
Options

Bonjour 

J'ai acheté un Samsung S21 reconditionné mais chaque fois que j'insère ma carte sim je me heurte à un blocage.

Le téléphone me demande mon code Pin, je le rentre, ça fonctionne.

Mais juste après il me redemande une nouvelle fois de rentrer le code mais cette fois-ci mon code n'est pas reconnu et je me retrouve incapable d'accéder à l'interface du téléphone.

Je peux toutefois y accéder si je n'insère aucune carte sim mais je ne peux alors plus accéder aux paramètres de sécurité concernant la carte sim.

Y'a t'il une solution? 

0 Compliments
29 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Besoindaide ,

Avez-vous tenté une remise à zéro du téléphone ?

Pour cela il faut aller dans Paramètres puis gestion globale et choisir supprimer les données (Attention : veuillez à garder les identifiants de connexion du compte Google pour pouvoir le déverrouiller par la suite)

Tenez-nous informés.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Votre carte sim est elle bien dans le port sim 1 ? Avez vous essayé de changer la carte sim de port pour voir ce que ça donne ?
0 Compliments
Besoindaide
Explorer
Options

Bonjour,

Alors l'ennuie c'est que je ne peux pas rentrer d'identifiant de compte Google vu que je n'est accès à aucune option de connexion, que ce soit internet ou téléphone. J'ai oublié de le préciser dans mon message d'origine.

0 Compliments
Besoindaide
Explorer
Options

Bonjour

Il n'y a qu'un seul port sim dans le téléphone

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Hah OK je pensait que tous les s21 étaient double sim ?
Tu devrait peut être demander une nouvelle carte sim !?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous devriez tenter une réinitialisation totale !
J'ai une question vous l'avez acheté ou votre smartphone reconditionné ?
Chez rakuten ou autres trucs du genre ?
Si c'est le cas il se peut fortement que votre téléphone sois pas destiné au marché français !!!
0 Compliments
Besoindaide
Explorer
Options

Je l'ai acheté chez Backmarket.  Je les ait contacté a ce sujet mais je n'ai eu pour seul réponse qu'une proposition de renvoi mais je préférerai trouver une solution

Je vais essayer mais comment faire une réinitialisation?

0 Compliments
Besoindaide
Explorer
Options

On a essayé avec mon colocataire avec sa propre carte beaucoup plus récente que la mienne et nous avons eu le même problème.

Je compte aller chez mon opérateur demain pour être sûr si jamais je n'ai pas trouver de solution d'ici la.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Pour la réinitialisation il faut faire :

Paramètres / Gestion globale / Réinitialisation et choisir Réinitialiser toutes les données.

0 Compliments