La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je rencontre un problèmes lors des envois de vidéo via WhatsApp une fois que la vidéo a été édité est coupée et que je la transfère sur... Afficher la publication
bonjour la communauté Je cherche à m'acheter
un stylet s21 ultra 5g samsung à moindre coût
auriez-vous svp des adresses à me... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis Android 12 en wifi sur un réseau local, il m'est impossible de joindre un serveur avec son nom complet
par exemple :
... Afficher la publication
Bonjour ,
Voilà mon problème d'aujourd'hui apres une utilisation totalement satisfaisante de plus d'un an d emon telephone s21... Afficher la publication
Bonjour les Samsung.
Je viens de recevoir ce matin la Maj du correctif one ui 4.0.
Je remarque déjà une plus grande fluidité.
... Afficher la publication
Bonjour tout le monde.Alors j'ai oublié mon schéma et je peut pas modifier de mot de passe. Donc si vous avez une solution je veut bien.
Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le remplacent d'un Samsung Galaxy S21 Ultra par une assurance, en l'occurrence celle d'Orage... Afficher la publication
Bonjour, je souhaiterai créer un autre utilisateur sur mon galaxy s21. Selon la doc android cela est possible mais je ne trouve pas où le faire sur... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un galaxy S21 ultra en Mai 2021 et je n'arrive pas à retrouver la facture correspondante j'ai le numéro de... Afficher la publication
bonjour a tous, depuis quelques jours mon économiseur d'écran je change tout seul en continu pour passer de table photo a couleurs.
Je suis... Afficher la publication
Il y a de contacts que je n'arrive pas à plus je tombe sur messagerie en revanche j'arrive à Appeler quand je suis en appel Wi-FI
Afficher la publication
Bonjour je suis novice sur Samsung. J'ai besoin de vos lumières sur l administrateur qui me bloque sur pas mal de choses et principalement je... Afficher la publication