le 21-06-2020 09:51 AM
Bonjour , voilà depuis avant dernier mise à jour de mon tel j'ai un problème très gênant, impossible de me servi de la fonction vidéo ma on tel .quandj'utilise ma caméra et que j'enregistre à sa lecture mon tel bug impossible de ma servir le téléphone chauffe application reste fixe sans pouvoir l'éteindre.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-06-2023 11:59 AM
le 22-06-2020 12:59 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Zeze84 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Tout d'abord, je vous conseille de supprimer les données de l'application Appareil Photo (sans perte de données personnelles 😉) :
Paramètres > Applications > les 3 points en haut à droite > Afficher les applications système > USB Settings > Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone.
Si le problème persiste, veuillez faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (toujours sans perte de données personnelles).
Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 06-07-2020 03:58 PM
Bonjour @Zeze84 ,
Est-ce que vous avez réussi à résoudre le problème ? Si le souci persiste, n'hésitez pas à essayer la manipulation que je vous ai proposée.
Si toutefois vous avez résolu le problème, je vous encourage à partager la solution avec nous. Peut-être qu'elle va aider un autre utilisateur qui se trouve dans la même situation. 👍
Je reste à votre disposition.
le 08-09-2022 04:18 PM
Bonjour,
Ce problème m'arrive aussi aujourd'hui, sur mon Galaxy A53 (acheté neuf il y a une dizaine de jours).
Il y a une semaine encore tout fonctionnait sans problème. Mais aujourd'hui, impossible d'enregistrer la moindre vidéo. Elle se lance, mais lorsque d'appuie sur le bouton "stop" pour arrêter l'enregistrement, et ca fait planter le téléphone.
Des tests sur des petites vidéos de quelques secondes ont fini par s'enregistrer, mais des vidéos de plusieurs minutes ne s'enregistrent pas (alors que j'ai pu enregistrer des vidéos de quasiment 1h il y a quelques jours encore). Ce n'est pas un problème de stockage car elles sont enregistrées sur ma carte SD qui dispose encore de beaucoup de Go de libre.
Comme conseillé dans votre commentaire, j'ai voulu désinstaller l'application Appareil Photo, mais impossible, je ne peux qu'en forcer l'arrêt (ce qui ne change rien).
Le cheminement conseillé pour supprimer les données n'est plus le même, impossible donc de faire ce qui est demandé.
Testé aussi en mode sécurisé, et ça ne fonctionne toujours pas...
Comment faire pour régler ce problème au plus tôt s'il vous plait, et s'assurer que ça ne recommence pas ?
J'ai choisi ce téléphone justement pour faire des vidéos (par nécessité professionnelle), ce problème est donc extrêmement handicapant.
Merci pour votre réponse.
le 11-06-2023 09:11 AM
le 11-06-2023 11:59 AM
le 11-06-2023 03:18 PM
le 13-06-2023 06:03 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @jessalicia et @YD44.
@YD44 je vous remercie pour la solution proposée, c'est gentil 😊.
@jessalicia n'hésitez pas nous dire si elle fonctionne pour vous également.
Je reste disponible au besoin.
Belle semaine ✨ !
le 10-07-2023 10:19 PM
le 11-07-2023 12:05 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @T-kel.
Pouvez-vous nous donner plus d'informations s'il vous plaît ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Quelles manipulations avez-vous déjà essayé ?
Arrivez-vous à prendre des photos ?
Depuis quand exactement rencontrez-vous cette situation ? Suite à une mise à jour ? Une manipulation particulière ?
Quelles sont les autres applications de photos que vous utilisez ?
Je reste dans le coin.