Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec l'assistant video

(Sujet créé le : 26-11-2024 06:03 AM)
60 Visites
Nico350
First Poster
Options

Bonjour, depuis quelques jours je lis des vidéos en utilisant le très pratique Assistant video. Mais au bout de quelques minutes de lecture, l'écran se fige et Samsung internet se coupe et disparaît. Je relance internet et la vidéo est revenue au début prête a être lue. Mon téléphone avait besoin d'une réinitialisation usine afin de supprimer pleins de fichiers et caches, j'en ai donc profité. J'ai tout reinstalle mais le problème persiste.

Des idées?

Merci!

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nico350 et merci pour votre retour !

Étant donné que la réinitialisation de votre smartphone n'a pas résolu le dysfonctionnement, je vous recommande de vérifier sur des forums Google ou de contacter le service technique de Google pour une assistance supplémentaire.

En effet, cela pourrait être lié à une incompatibilité entre l'appareil et l'application.

Je reste dans le coin et belle journée 🍁 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nico350 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pour vous aider, vous pouvez me dire si l’interruption de lecture se produit avec toutes les vidéos ou seulement certaines ou sur des sites spécifiques ?

De quel modèle est votre smartphone et avez-vous vérifié si l'application Samsung Internet est bien à jour ?

De plus, je vous invite à redémarrer votre téléphone en mode sécurisé pour tester la lecture des vidéos. Cela permettra de vérifier si une application tierce est à l'origine.

Voici un lien pour vous guider : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/ 

Tenez-nous informés 🙂 !

0 Compliments
Nico350
First Poster
Options

Bonjour et merci de ta réponse. J'ai un Pixel7 et systématiquement j'utilise Samsung browser car pour moi c'est le meilleur. Mais là, ça plante. Je l'ai remis en usine, et du coup pris la dernière version. Le problème est sur toutes les vidéos. Youtube internet, et vidéo de mon travail. (Et d'autres ...)

C'est très récent.

Cdlt

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nico350 et merci pour votre retour !

Étant donné que la réinitialisation de votre smartphone n'a pas résolu le dysfonctionnement, je vous recommande de vérifier sur des forums Google ou de contacter le service technique de Google pour une assistance supplémentaire.

En effet, cela pourrait être lié à une incompatibilité entre l'appareil et l'application.

Je reste dans le coin et belle journée 🍁 !

0 Compliments
Nico350
First Poster
Options

Merci de votre réponse. Oui c'est étonnant ça fonctionnait normalement jusqu'à il ya 2 semaines. Et depuis ça bug. Bref je vais voir. Merci?

0 Compliments