18-01-2024 07:19 AM - modifié 18-01-2024 07:19 AM
Bonsoir
Je regarde une série mais quand je la regarde avec l'assistant video de samsung internet j'ai pas les sous titres je les voit pas es que quelqu'un sait comment mettre les sous titres sur l'assistant video pour que les sous titres s'affiche ?
le 18-01-2024 04:54 PM
Bonjour @lyon69200,
J'espère que vous allez bien.
Pour avoir les sous-titres sur une vidéo avec Samsung internet, suivez ces étapes :
Si vous n'y arrivez pas, veuillez me faire un retour avec une capture des options de lecture que vous avez dans le lecteur vidéo.
Je reste dans le coin.
le 18-01-2024 09:34 PM
Bonsoir
C'est sur mycanal la série que je regarde je peut pas faire de capture je ne voit pas la bulle de dialogue il y a trois petit point en haut à droite et quand j'appuis j'ai trois option partager, afficher controle de vitesse, masquer sous titres en plein ecran
le 19-01-2024 05:44 PM
Bonjour @lyon69200,
J'espère que vous allez bien.
Si vous avez l'option "Masquer les sous-titres", cela sous-entend que selon le lecteur, les sous-titres sont affichés 🤔.
Je vous propose alors de réduire la taille de la vidéo et voir si vous arrivez à voir les sous-titres.
Vous pouvez utiliser un autre navigateur pour vous assurer que votre série dispose bien de sous-titres.
Aussi, lorsque vous regardez d'autres séries (sur MyCanal ou sur un autre site), avez-vous des sous-titres ?
Je reste dans le coin, dans l'attente de vos réponses.
Belle soirée ✨ !