Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

BARRE DE FAVORIS SUR S20 FE

(Sujet créé le : 19-10-2024 01:10 PM)
191 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,

Dans mes favoris j'ai 3 rubriques : 

image

Favoris sur mobile
Barre de Favoris 
Listes de lecture

Dans les Favoris sur mobile il y a une rubrique en bas qui s'affiche comme étant " les Favoris sur Samsung "
Je n'arrive pas à supprimer les "Favoris sur Samsung " (voir capture d'écran) alors que pour les autres cela est possible.
Le pire est que je n'ai rien mis dans cette rubrique, et je m'aperçois que des éléments ont été conservés.
Avez-vous une idée pour supprimer ce dossier.
Merci d'avance 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonsoir Henri Daniel,
Pardon de répondre si tard, je n'avais pas vu votre réponse.
Mais tout va bien ce favori a disparu, je ne sais pas comment et poursuoi il était arrivé là.
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Alyer
Voyager
Options
Bonjour,

J'ai moi aussi 3 rubriques sur mon navigateur Google Chrome en tant que favoris. Je n'ai cependant pas de favoris dit " Samsung favoris " je suis convaincu que vous utilisez une fonctionnalité de Samsung qui vous crée des favoris sur chrome ( peut-être un cloud ).
Si vous utilisez un cloud, merci de m'en informer.

Cordialement 1729344208179.jpg
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonsoir Alyer,
Non je n'ai pas de cloud. Par contre j'avais appelé Samsung Electronic France il y a 2 ans, pour un problème technique sur mon téléphone, je leur avais donné accès à mon téléphone pour résoudre le problème et je m'étais rendu compte qu'ils avaient créé un contact à mon nom que je n'ai jamais pu le supprimer; car je n'ai pas la main. C'est peut-être la raison. Ça ne me plaît pas du tout ce fonctionnement. Je vais donc les rappeler.
Merci pour votre réponse.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @myrtille56 et @Alyer,

Pour supprimer des favoris dans le navigateur Samsung Internet, essayez ceci : Samsung Internet > Icône sous forme d'étoile au bas de l'écran> Appuyez longuement sur le dossier > Sélectionnez Supprimer (Corbeille en bas à droite).

Si cela ne fonctionne pas, il se peut que ce dossier soit synchronisé à votre compte Samsung.

Par ailleurs, je comprends, mais la création d’un contact dans votre liste de contacts n’a pas de lien avec les favoris du navigateur web de votre Galaxy S20 FE.

Assurez-vous que ce contact est bien enregistré sur la mémoire du téléphone et non sur le cloud d’un de vos comptes. Si ce contact est sur un cloud, il est possible que vous ne puissiez pas le supprimer depuis les contacts.

Je reste dans le coin 🙂.

Merci @Alyer pour votre intervention.

myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
Sauf que mon navigateur n'est pas samsung internet , je ne l'ai jamais utilisé.Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce favori.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @myrtille56 , 

Merci pour votre retour. 

Pouvez-vous nous préciser la capture d'écran montrant ce favori correspond à quelle application 🤔

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solution
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonsoir Henri Daniel,
Pardon de répondre si tard, je n'avais pas vu votre réponse.
Mais tout va bien ce favori a disparu, je ne sais pas comment et poursuoi il était arrivé là.
Merci
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @myrtille56,

Pas de souci pour le délai de réponse.

Content de savoir que tout est rentré dans l’ordre avec votre favori.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments