Bonjour tout le monde! J'ai actuellement un problème avec un samsung S20 FE 5G. Je suis actuellement à l'étranger, avec un forfait adéquat et je ne peux cependant pas utilisé le réseau internet sur place hors wi-fi. Mon portable ne permet pas l'activation manuelle des données en itinérance, ce paramètre étant grisé, je n'ai pas de moyen pour agir dessus (photo en pièce jointe). Cela a l'air de forcément provenir du téléphone puisque ma carte SIM fonctionne lorsqu'elle est insérée dans un autre portable. Je reçois cependant les sms, c'est vraiment le réseau internet qui pose problème, il apparaît dans la barre en haut de mon écran mais le "4g" est grisé et barré, et une notification "Vous avez perdu la connectivité des données, car vous avez laissé l'itinérance désactivée sur votre réseau domestique" apparaît régulièrement. Je tiens à préciser que j'ai déjà tenté de forcer l'arrêt de mon téléphone, de créer des points d'accès manuellement, d'activer le mode avion et d'enlever et remettre ma carte SIM. Que puis-je faire de plus pour changer cela?
Merci d'avance !