Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paramètres de Pop Up bref.

(Sujet créé le : 04-11-2022 10:39 AM)
636 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour à la communauté Galaxy S21. J'apprécie la personnalisation sur ce mobile. Particulièrement le Style de Notification Lumineuse, Couleur par Mot Clé. Si les notifications arrivent  bien dans la bonne couleur que j'ai choisie pour certaines applications il n'en ai rien pour d'autres applications comme par exemple l'application SMS. Sur cette dernière le style "Vague" paramétré ne s'illumine pas dans la bonne couleur sur le pourtour de l'écran. Il est dit que le titre doit être une correspondance exacte. J'ai tout essayé. J'ai idée qu'il y a conflit entre la notification de l'Interface Utilisateur (UI) et celle de certaines applis. Quelqu'un a une autre idée ? Je sais, ce n'est pas renversant comme problème et ce n'en est pas un d'ailleurs . Merci d'avance
0 Compliments
6 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anonymous User et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la marque 😊.

Pour une meilleure visibilité sur la difficulté que vous rencontrez à paramétrer les notifications lumineuses, pouvez-vous joindre des captures d'écran s'il vous plaît ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour Laetitia et merci de votre intérêt pour ma petite question qui a déjà été posée en février dernier par un autre consumer. Je ne pense pas qu'il soit possible de réaliser une capture d'écran pour ce genre d'action. Le problème est celui ci : dans le menu Paramètres de Notifications il y a la possibilité de choisir pour l'affichage de notifications (SMS, emails, tweets...) un pop-up doté d'un style et d'une couleur par mot clé, ceci autour de l'écran, dès réception. Or si la couleur est bien respectée lors de l'arrivée de notifications pour les applis WhatsApp, Facebook et Gmail, la couleur choisie n'est pas restituée pour des notifications d'applis comme SMS, Agenda, Twitter et autres. J'ai déjà posé la question par téléphone au Service Assistance Samsung qui ne peut répondre. C'est une curiosité car il est dit dans le réglage que le mot clé doit être la correspondance exacte du titre de la notification qui sera reçue. Or, si vous réglez un pop-up pour Twitter (par exemple) avec ce mot clé, ceci doté d'une couleur jaune, si la notif' Twitter arrive en bleu.... ce n'est pas normal , non ? Cordialement. Patatrac
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anonymous User, j'espère que vous allez bien.

Je comprends mieux la situation.

Ne serait-ce pas parce que vous avez également paramétré couleur automatique dans la section Style de notification lumineuse 🤔 ?

Vérifiez s'il vous plaît et revenez-moi !

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour Laeticia. Je viens de lire votre message et effectivement, actuellement, les couleurs clés sont réglées sur Automatique. Je viens de changer pour le mode "Couleur" et vais surveiller les couleurs des notifications arrivantes . Je vous tiens au courant. Vous me donner de l'espoir...
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir Laeticia, il est 18h45 et je viens de faire des tests avec la couleur des pop up en mode "Couleur". Hélas c'est une mauvaise piste car en choisissant ce paramètre plutôt que "Automatique" vous êtes contraint de choisir une couleur et toutes vos notifications arrivent, quelle que soit la provenance, dans la même couleur. En fait le paramètre Automatique signifie que les notifications doivent (devraient) arriver dans les couleurs choisies par mot clé pour chaque différents contenus. Pour mon compte ce n'est le cas qu'à 80 %. Retour à la case départ !.....Screenshot_20221115_184034_Settings.jpgScreenshot_20221115_184046_Settings.jpg
0 Compliments
lololola
First Poster
Options
Bonsoir j'ai un Samsung a23 et quand je mai le styl de notification lumineuse sa ne marche pas pouvez-vous me dire comment faire svp
0 Compliments