Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 4.O Android 12 Centralisation des bugs .

(Sujet créé le : 21-11-2021 10:38 PM)
19168 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous,

Partagez ici les bug que vous rencontrez depuis la mise à jour de votre smartphone vers One UI 4.0 Android 12

N'oubliez pas de préciser le modèle exacte de votre appareil.  

Mise a jour du 03/12/2021

- Réinitialisez votre Smartphone afin de faire une installation propre, la plupart du temps après cette manipulation tout doit revenir dans l'ordre.

Apres cette manipulation si vous continuez a avoir les mêmes Bugs

- Très important : Via SAMSUNG MEMBERS  envoyer un rapport d'erreur pour que ces soucis remontent le plus rapidement chez SAMSUNG.

Je remercie @Lautiana pour m'avoir fournie ces captures. 

Screenshot_20211122-130047_Software update.jpgAndroid02.jpgAndroid03.jpgAndroid04.jpgAndroid05.jpgAndroid06.jpgAndroid07.jpgAndroid08.jpgAndroid09.jpgAndroid10.jpgAndroid11.jpgAndroid12.jpgAndroid13.jpgAndroid14.jpgAndroid15.jpg

Android16.jpg

Android17.jpg

246 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
pour ta sim,
Paramètres- Gestion globale- Réinitialisation- Réinitialiser les paramètres réseau
Tu vas perdre ta connexion Wi-Fi, il faudra remettre le code de la box, et refaire lien des appareils appairés sur le Bluetooth.
Mais peut-être que ça vaut le coup d'essayer.
Ou essayer en sim 2 si tu as un double sim.
Bonne journéeScreenshot_20211123-132514_Settings.jpg
Emre1903
Pioneer
Options
Bonjour,
Depuis la mise à jour j'ai plus de vibration lors des réceptions de messages d'appels ou notifications des applications. 
Et deuxième souci lors d'un envoi d'une vidéo sur whatsapp une bande verte apparaît sur le côté gauche. 

Avez-vous le même problème que faire si vous avez une solution merci. 

Ps: j'ai réinitialisé le téléphone mais toujours pareil.... 
0 Compliments
Issaid
First Poster
Options
Bonjour depuis la dernière mise à j'ai beaucoup d'applications qui ne fonctionnent plus, elles se referment dès que je rentre 
0 Compliments
DeusJL
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même cas beaucoup d'applications ne fonctionnent plus depuis UI 4
0 Compliments
DeusJL
First Poster
Options
Depuis la mise à jour UI 4 il y des applications ne fonctionnent plus . Beaucoup de Bug dans l'utilisation générale également...

0 Compliments
Issaid
First Poster
Options
J'espère une solution sera trouvée rapidement sinon c'est plus possible
0 Compliments
MBE88
First Poster
Options

Bonjour, 

j'ai un problème avec mon écran d'accueil impossible de supprimer d'enlever cette bulle. depuis la mise a jour one UI 4 

Quelqu'un peu m'aider ? 

Screenshot_20211123-165312_One UI Home.jpg

Cela parle a quelqu'un

0 Compliments
Members_obYgrgi
First Poster
Options

Bonjour 

Galaxy S21. Depuis la mis à jour, outlook ne fonctionne plus (fermeture immédiate), certaines applications impossibles à installer, clone de whatsapp n'accède plus aux photos.... 

HELP ! 

0 Compliments
Lucas151
Pioneer
Options

Bonjour,

J'ai effectivement aussi ce problème...je suis en multi sim et lorsque je ne suis pas en WiFi le réseau se déconnecté de temps en temps et revient quasiment aussi vite c'est vraiment très gênant...Avez vous trouve une solution ?

0 Compliments
Lucas151
Pioneer
Options

Bonjour,

J'ai essayé et ça bug toujours...

0 Compliments