Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 4.O Android 12 Centralisation des bugs .

(Sujet créé le : 21-11-2021 10:38 PM)
19265 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous,

Partagez ici les bug que vous rencontrez depuis la mise à jour de votre smartphone vers One UI 4.0 Android 12

N'oubliez pas de préciser le modèle exacte de votre appareil.  

Mise a jour du 03/12/2021

- Réinitialisez votre Smartphone afin de faire une installation propre, la plupart du temps après cette manipulation tout doit revenir dans l'ordre.

Apres cette manipulation si vous continuez a avoir les mêmes Bugs

- Très important : Via SAMSUNG MEMBERS  envoyer un rapport d'erreur pour que ces soucis remontent le plus rapidement chez SAMSUNG.

Je remercie @Lautiana pour m'avoir fournie ces captures. 

Screenshot_20211122-130047_Software update.jpgAndroid02.jpgAndroid03.jpgAndroid04.jpgAndroid05.jpgAndroid06.jpgAndroid07.jpgAndroid08.jpgAndroid09.jpgAndroid10.jpgAndroid11.jpgAndroid12.jpgAndroid13.jpgAndroid14.jpgAndroid15.jpg

Android16.jpg

Android17.jpg

246 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Reservé04

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Reservé05

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options

Tout naturel @Pi_Jo_75 😉.

0 Compliments
samoqeri
Apprentice
Options

S21 ultra. 

Plusieurs bugs. Fermeture des applications : google maps (surtout quand on clique sur une adresse dans une autre appli), outlook ne fonctionne pas du tout même après nettoyage de cache réinstallation de l'appli etc.

Impossible d'ouvrir des liens externes dans facebook et whatsapp. Bouton rotation de l'écran fonctionne aléatoirement. 

Bande verte sur les videos envoyé via WhatsApp (viber ok, video original ok) mais la video converti par WhatsApp = bande verte à gauche de la video.

Cordialement

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

dans ce cas je vous conseille de faire une remise à zéro du Smartphone au vu de tout ce qui est cité

Orque
First Poster
Options
Bjr

Impossible dutiliser outlook depuis la dernière mise a jour l'application démarre et s'arrête de suite et la pas supportable du tout à corriger très rapidement.

De plus pour les contacts la barre côte droite ou il y a un accès rapide au lettre de A/Z à la place il y a des points.
Zimzim
Journeyman
Options
Bonjour,
Sur S21 Ultra suite à la mise a jour :
- Plus de vibreur de notification.
- Plus de noms d'application dans le volet de droite.
idrissisara29
Explorer
Options

Bonjour,

Depuis la mise a jour one ui 4.0, voila ce que j'ai remarqué comme bug et anomalie

-Mon s21 ultra est un peu moins fluide que d'habitude. A plusieurs reprises l'interface a bugué mais en plus l'app outlook bugue des que j'essaie de l'ouvrir.

-L'appareil frontale est presque toute le temps floue à croire que le stabilisateur ne marche pas très bien

-Les prises de photos avec la caméra frontale avec le flash fait comme des auréoles arc en ciel autour de la photo

-Les liens sur facebook et instagram ne peuvent plus s'ouvrir en externe

Voila pr le moment les bugs que j'ai pu constaté 

Adrieng3
Journeyman
Options
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes sur mon S21 ultra ... La remise à zéro a régler les problèmes ? :smiling-face:
0 Compliments
Jjboy
First Poster
Options
Depuis la mise a jour de android 12 sur mon S21 Ultra, je remarque plusieurs problèmes : 

- problèmes de detection de ma carte sim, le réseaux fait que de sauter,
- application qui se ferme automatiquement, 
- légère baisse de fluidité,
Le gros souci pour moi vraiment c'est que depuis cette mise a jour, mon téléphone a des gros bugs de reconnaissance de ma carte sim et ducoup j'ai accès aux réseau internet ( données mobiles ) que de temps en temps...

0 Compliments