Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre S9 et casque AKG - *****

(Sujet créé le : 06-08-2018 12:04 PM)
901 Visites
Don_Galaxy
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'ai acheté un nouveau galaxy s9+ le 22 juin 2018 et j'ai envoyé mos dossier pour la casque AKG le 25 juin 2018 et receptionné par samsung le 27 juin 2018(j'ai suivi la lettre via le poste). Mon dossier a été traité le 3 juillet et a été accepté le même jour et j'ai reçu la notification en me disant que je recevrai ma dotation dans le plus brefs delais et puis aucune nouvelle depuis. ça fait 6 semaines depuis que j'ai envoyé mon dossier et le service client n'a aucune update sur mon dossier non plus. Pouvez-vous svp m'aider à resoudre cette situation dès que possible? 

Bien Cdlt,

Don

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
0n3
Troubleshooter
Options

Il faut harceler le service assistance tous les jours jusque vous avez une réponse favorable. Eux seuls sont habilités à vous donner une réponse sur votre livraison de l'offre AKG et accès à votre dossier.

Comme je vous ai dit, ici c'est un Forum de communauté. Nous sommes comme vous de simple utilisateurs qui passionnent pour aider.

PS : Ne vous inquiéter pas allez recevoir votre casque tôt ou tard. ^^

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
0n3
Troubleshooter
Options

Bonjour @Don_Galaxy,

Ici c'est un Forum, nous n'avons aucun renseignement sur la question. Parcontre nous pouvons juste vous diriger vers le bon service ou donner des bons conseils.

Le délai maximal est de 6 semaines, après vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier via à  votre compte Samsung. Et pour toutes autres questions concernant votre dossier faut contacter l'assistance, par mail, courrier, tchat ou encore par téléphone.

Espérant que vous allez recevoir votre casque AKG.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Don_Galaxy
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse, mais ça fait 7 semaines aujourd'hui depuis que vous avez reçu mon dossier et je n'ai toujours rien reçu qui est inacceptable de la part de samsung. J'ai fait le suivi avec le service client qui n'a aucune réponse apart de me demander de m'attendre. Donc je viens ici pour remonter mon point ici dans le community. 

0 Compliments
Solution
0n3
Troubleshooter
Options

Il faut harceler le service assistance tous les jours jusque vous avez une réponse favorable. Eux seuls sont habilités à vous donner une réponse sur votre livraison de l'offre AKG et accès à votre dossier.

Comme je vous ai dit, ici c'est un Forum de communauté. Nous sommes comme vous de simple utilisateurs qui passionnent pour aider.

PS : Ne vous inquiéter pas allez recevoir votre casque tôt ou tard. ^^

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

cendredelune
First Poster
Options

Idem pour moi ça fait 9 semaines, je vais tenter de les appeler.

Edit : je viens de les appeler, dossier envoyer le 17/06, traité le 10/07, délai entre 4 et 6 semaines de délais, je devrais donc le recevoir la semaine 34 ou 35 !

0 Compliments
Don_Galaxy
Journeyman
Options

Hello Cendredelalune, 

Je viens de recevoir mon casque le samedi dernier enfin. On ne reçoit rien comme notification quand il nous envoie le colis. Sinon comme on m'a conseillé, il faut harceler le service client très souvent une fois tous les 2 ou 3 jours et être moins gentils (je sais que ce n'est pas bon mais sinon ils nous respectent pas). 

J'ai aussi lu que ils te laissent pas parfois la reception d'un colis dans ton boîte aux lettres, tu peux aller vérifier à la poste si tu as le temps.

Bon courage à toi, tu vas surement le recevoir d'ici peu:)

0n3
Troubleshooter
Options

Bonjour à toutes et à tous,

Oui ils sont complètement à la ramasse, côté gestion, traitement des dossiers et envoi des colis. 

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement. Car une fois le dossier reçu est surtout conforme puis validé. Il ne reste plus que la personne qui prépare la commande envoi le colis. Disons pour un petite société de 1 à 3 personnes, il faudra 24h maxi pour 100 clients. Alors Samsung comment ça  se passe chez vous, de nos jours tout est automatisé par l'informatique. Ne me dit pas que vous envoyez par lettre postale ou par coursier à l'étage en dessous?

Je pense que c'est mieux pour la Firme s'ils embauchaient des personnels qualifiés et compètents que ceux qui ont un diplôme ou un simple stagiaire.

S'ils n'arrivaient pas à respecter le délai. Faut changer la condition de la promotion. Exemple au lieu de 4-6 semaines maximum. Ils marquent 3, 6, 9 ou 12 mois et quand ils ont un doute, ils renvoient un Email ou SmS avec un message "Vous recevrez un jour peut-être !" Surprise. ^^

Ça évitera beaucoup de questions et de mécontentements des consommateurs.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

0 Compliments
tchaosams
Apprentice
Options

Lol la réponse et toujours pas de casque tu as bien dit un jour. Mdr

0 Compliments