Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nouvelle mise à jour Galaxy S10

(Sujet créé le : 25-03-2019 11:35 AM)
16831 Visites
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour à tous ,

 

Nouvelle mise à jour reçue ce matin sur mon Galaxy S10

Tout s'est bien déroulé.

Bonne installation à tous.

54525931_443550336384663_8017153024646447104_n.jpg

Sauter vers solution
mickaelfr
Maestro
Options

@johnny1230  a écrit :

Hello à tous,

Moi non plus je ne l'ai pas reçue, quand je fais la recherche il me disent que mon logiciel est à jour.... niveau de correctif de sécurité 1 février 2019...

je suppose que nous la recevrons tous???


Bonjour @johnny1230 

 

Oui bien sûr .. Mais quand ? On ne sait pas .. :face-with-tears-of-joy: 

0 Compliments
Adibou76
Explorer
Options

@Anonymous User  a écrit :

Bonjour, 

Est- ce que vous savez quand/si un csc maitre en xef verra le jour sur le s10 ? J'ai enlevé la surcouche operateur de ma rom mais du coup j'ai perdu le csc maitre xef pour le  BTU, c'est pas gênant pour le fonctionnement du tel mais bon. 


Tu as pris quel firmware dispo sur Sammobile? :thinking-face:

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Tu l'auras aussi @Adibou76  :face-with-tears-of-joy:

0 Compliments
Adibou76
Explorer
Options

@mickaelfr  a écrit :

Tu l'auras aussi @Adibou76  :face-with-tears-of-joy:


Oui je pense, mais j'essaye de comprendre ce charabiah BTU etc mdr

 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options
0 Compliments
Adibou76
Explorer
Options

@mickaelfr  a écrit :

Pour ta curiosité personnelle : http://blog.galaxys-team.fr/ressources/tous-les-articles/503-smartphones-samsung-tout-savoir-sur-les...

 

 


Je vois! Il est en firmare BTU = générique pour avoir les MàJ non géo spécifiques

Je me rappelle dans mes lointains souvenirs avoir fait ça avec mon SII effectivement 

 

Mais je préfère un XEF qui dans mon cas sera équivalent à un téléphone acheté sur le SamsungShop.fr

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

J'ai pris la asc8 de mars en xef, mais comme l'a dit Michael le s10 contrairement au s10+ n'a pas le même csc maître. Pour le s10 cest du btu, cest comme ça mais les mise à jours se feront aussi rapidement que si c'était du xef. 

 

J'étais dans le même cas que toi j'aime bien voir xef sur ma rom c'est davantage un truc psychologique qu'utile mais bon 😂

 

Par contre en passant sur rom officiel tu risque de perdre l'identification d'appel spam car je crois que cest une fonctionnalité rom opérateur. Dans le cas de Sfr je n'ai plus l'option actif .

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

@Anonymous User Non, c'est disponible pour tout le monde en principe. Je ne suis pas sous rom opérateur (je ne l'ai jamais été), et je l'ai quand même ce choix dans mes paramètres d'appels. En plus, avec la dernière version, l'option reste cochée. Avant l'option se décohait seule. 

 

Es tu certain que S10 ou S10+ ce ne soit pas du BTU en générique ? (Oui je parle de générique, car on est quand même sur du XEF)

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@mickaelfr  a écrit :

@Anonymous User Non, c'est disponible pour tout le monde en principe. Je ne suis pas sous rom opérateur (je ne l'ai jamais été), et je l'ai quand même ce choix dans mes paramètres d'appels. En plus, avec la dernière version, l'option reste cochée. Avant l'option se décohait seule. 

 

Es tu certain que S10 ou S10+ ce ne soit pas du BTU en générique ? (Oui je parle de générique, car on est quand même sur du XEF)


Je pense que tu as mis dans le mille. Le fait que ce ne soit pas une rom maître en xef ça m'a fait sauter l'option qui reste désormais grisé. 

Par contre je me posais une question, est ce que je peux mettre une rom officielle et un csc opérateur pour voir si ça me repasse en xef ? Mais j'ai peur que les maj ota ne se fasse plus du coup 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Vaut mieux ne pas trop jouer avec ça tout de même. 

 

Tu peux tout à fait passer d'un firmware à un autre, tant que le multi est respecté (compatible), mais tu ne retourneras pas en XEF en générique (ça n'existe pas, et on sait pas si ça existera un jour pour le S10).

Je suis comme toi .. XEF, mais BTU en générique. 

 

 

tempFileForShare_20190401-211544.jpg

 

0 Compliments