Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification

(Sujet créé le : 21-02-2022 02:03 PM)
116 Visites
Cle74
Apprentice
Options
Bonjour,
 je viens de faire l'acquisition d'un s21 fe 5g, et je trouve que les icônes de notification sont non visibles et moches surtout. Y a t il un moyen de les changer ?
Merci d'avance 
Cle74
4 Réponses
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Cle74 !

Je note votre avis sur les icônes de notifications sur le Galaxy S21 FE 5G et je suis navrée de lire que celles-ci ne correspondent par à vos attentes. 

Pour vérifier ensemble si vous avez la possibilité de les modifier, merci de me détailler la situation, ou me fournir une capture d'écran illustrative. 

À bientôt,

Simona

0 Compliments
Cle74
Apprentice
Options
Bonjour,

Je vous joints les photos pour comparaison. En effet les popup sont en noir et blanc. Alors que mon sur mon ancien téléphone ils sont en en couleurs.
Est-il possible de mettre en couleurs ces popup.

Merci d'avance. 😉received_1148577752348495_11954_1646235449.jpg20220302_162420_11953_1646234969.jpg
0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Rebonjour @Cle74

Et merci pour les détails communiqués. 

En général, chaque constructeur de téléphone apporte ses propres personnalisations au système d'exploitation (Android). 

Si je comprends bien, vous souhaitez que ces notifications soient en couleur, au lieu de noir et blanc, pour une meilleure visibilité.

Je vais transmettre votre suggestion sur les notifications aux équipes en charge et je reviens vers vous dès que j'ai un retour. 

À bientôt,

Simona

0 Compliments
Cle74
Apprentice
Options
Bonjour Simona, merci de votre retour 😉.
Bonne journée.
Clélia