Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon S22 Ultra version internationale est il compatible en France

(Sujet créé le : 31-12-2024 12:32 PM)
576 Visites
mathilde2025
First Poster
Options

Bonjour

J'ai acheté un S22 ultra sur cdiscount, version internationale. Sur ce modèle il y a dual sim avec une caret physique et un e-sim. Il y a deux questions dans ce message : la comptabilité avec les réseaux français et le dual sim.

Est ce que tous les S 22 ultra ont une dual sim avec un carte sim physique + un e-sim ? N'y a t il pas des S22 ultra avec deux cartes sim physiques ?

Est ce que la version internationale est bien compatible avec tous les réseaux français ? Sur le site de Cdiscount, certains acheteurs prétendent que le smartphone fonctionne correctement en France et d'autres non. Je suis un peu perdue.

Merci pour votre aide.

Cordialement 

Galaxy S22 Ultra 

5 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour

Normalement
Parametres > à propos du téléphone > nom du modèle
S22 ultra
SM-S908B/DS
DS double sim
Ce modèle est en EUX en version logiciel operateur
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...

Correctif décembre 2024

Tu peux mettre 2 cartes sim ( 2 emplacements) , donc 2 imei
Gestionnaire de périphériques il est indiqué e-sim
Je ne gère pas le sujet ( e-sim )
A lire
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/gestion-de-la-double-sim-et-de-l-esim-sur-les-smartpho...
Tuto PI_JO_75

Tu peux installer speedtest ou autre si tu veux contrôler le réseau

Bonne journée
ethyle
Maestro
Options
Bonjour

Allez dans les paramètres du téléphone.

Donnez nous la Version Logicielle de l Opérateur !

Merci.
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Salut , alors je te donne un conseil après tu fais comme tu veux , mais retourne le et fait toi remboursé vite , avec une version qui n'est pas Française tu vas avoir que des problèmes avec certaines applications et les mises à jour.
0 Compliments
papatrico62
First Poster
Options
Bonjour
J'ai acheté le même chez Rakuten s22 ultra en 2022
Pas de souci sur le reseau francais.Idem pour sim
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@mathilde2025, bienvenue sur la Communauté.

Avant tout, je tiens à vous faire savoir qu'il n'existe pas de Galaxy destiné au marché international. Un téléphone est destiné à un marché bien spécifique, comme l'Europe, l'Asie, l'Afrique et l'Amérique.

Les Galaxy S22 Ultra disposent de deux Nano Sim (deux puces physiques ou dual SIM) et d'une eSIM.

Pour ce qui est du réseau français, celui-ci peut être compatible. Toutefois, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin d'obtenir plus de détails ou d'informations.

@papatrico62@gino547000@ethyle et @anthony9876, merci pour vos interventions.

Bonne et heureuse année 2025. 

0 Compliments