Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mms

(Sujet créé le : 12-03-2024 10:34 AM)
394 Visites
mistydilou
Apprentice
Options
Bonjour. 
Je viens de changer ma carte SIM en passant chez Sosh et depuis je ne reçois plus les pièces jointes aux SMS
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ tous et bienvenue @mistydilou sur la Communauté 🤗 !

Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à recevoir des pièces jointes aux SMS depuis que vous avez changé de carte SIM pour Sosh sur votre Galaxy S20+.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce dysfonctionnement :

➡️ Assurez-vous que les paramètres APN (Point d'Accès) de votre téléphone sont corrects pour l'opérateur Sosh. 

➡️ Redémarrez votre téléphone.

➡️ Assurez-vous que votre application de messagerie est à jour avec la dernière version disponible. 

➡️ Si le dysfonctionnement persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Sosh pour obtenir de l'aide supplémentaire pour avoir des instructions spécifiques pour résoudre cette anomalie.

Je reste disponible.

@distraughtgirl pour votre intervention 😉.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
mistydilou
Apprentice
Options
Merci pour vos conseils mais j´ai contacté Sosh et mon problème a été résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
distraughtgirl
Student
Options
Bonjour, est ce que le téléchargement automatique est activé dans les paramètres de messages, MM S? Que sont les pièces jointes pour vous?
0 Compliments
mistydilou
Apprentice
Options
Bonjour. Oui le téléchargement automatique es activé. En fait je reçois le message mais si il y a une photo en pièce jointe elle n´apparaît pas
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ tous et bienvenue @mistydilou sur la Communauté 🤗 !

Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à recevoir des pièces jointes aux SMS depuis que vous avez changé de carte SIM pour Sosh sur votre Galaxy S20+.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce dysfonctionnement :

➡️ Assurez-vous que les paramètres APN (Point d'Accès) de votre téléphone sont corrects pour l'opérateur Sosh. 

➡️ Redémarrez votre téléphone.

➡️ Assurez-vous que votre application de messagerie est à jour avec la dernière version disponible. 

➡️ Si le dysfonctionnement persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Sosh pour obtenir de l'aide supplémentaire pour avoir des instructions spécifiques pour résoudre cette anomalie.

Je reste disponible.

@distraughtgirl pour votre intervention 😉.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
Solution
mistydilou
Apprentice
Options
Merci pour vos conseils mais j´ai contacté Sosh et mon problème a été résolu
0 Compliments