Bonsoir. J ai un galaxy S20+. Suite à la dernière mise à jour, je ne peux plus recevoir d appels, SMS et envoyer des SMS. ... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonsoir. J ai un galaxy S20+. Suite à la dernière mise à jour, je ne peux plus recevoir d appels, SMS et envoyer des SMS. ... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis ce matin, en haut de mon tel, je vois en plus du logo 4g le logo LTE, j'ai lu que cela servait à passer des... Afficher la publication |
Bonjour, La mise à jour vers One UI 5 basée sur Android 13 est disponible sur le Galaxy S20 FE 5G (v. Snapdragon) ? Car toujours rien de mon... Afficher la publication |
My s20 snapdragon still hasn't recived one ui 5 update And im having a problem with mobile network it keeps losing signal im missing... Afficher la publication |
Bonjours pas de date de sorti android 13 pour le s20 fe Afficher la publication |
Bonsoir je viens tout juste de recevoir one ui 5 sur mon s20 fe Afficher la publication |
Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec Samsung Pass, dès que je tente d'y accéder ou... Afficher la publication J ai le même soucis avec mon galaxy a51. Que faut il faire svp. Afficher la publication |
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung s20fe et je ne comprends pas que la fonction chat soit absente (cf copie écran). J'ai... Afficher la publication |
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon GALAXY S20 ULTRA (SM-G988U). Je viens de faire l'acquisition de ce téléphone... Afficher la publication Bonjour, je suis dans le même cas, avez-vous trouvez une solution ? Afficher la publication |
Bonsoir. Je ne reçois pas la MAJ d'Android 13 one ui 5 sur mon S20 fe 5g.... Le calendrier avait prévu novembre mais rien du... Afficher la publication |
bonjour j ai un probleme avec mon téléphone s20 fe 128 gb je peux pas le mettre a jour et sa me mets ce message (La version actuelle de... Afficher la publication Bonjour et bienvenue @houcine25 , Il faudrait nous fournir les informations suivantes : Paramètres >... Afficher la publication |
Bonjour plus d appels wifi depuis la dernière mise à jour de fin novembre Impossible de retrouver le lien de connexion ... Afficher la publication |
Bonsoir, Depuis l'installation de la dernière mise à jour, il m'est impossible d'activer le partage de connections. Avez vous ce... Afficher la publication Bonjour Quand je mets effectivement 2.4 Ghz ça fonctionne 👍🏾. Mais il refuse de partager en 5Ghz ... Afficher la publication |
Pon pc ne reconnais pas les fichiers Android de mon s20fe et je ne peux pas sauvegarder les photos. Il ne le reconnais que pour images. J'ai... Afficher la publication Bonjour tout le monde, vous allez bien ? @Derbi @Anonymous User et @Anonymous User je vous remercie ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, comment cela se fait il que je n'ai toujours pas reçu la mise à jour vers Android 13 (one ui 5) sur mon galaxy s20 fe, celle-ci... Afficher la publication Moi toujours rien et bizarre la mise à jour du système google play date du début octobre Afficher la publication |
Bonjour Depuis la mise à jour mon s20 ultra ce met trop souvent en appuie accidentel c'est embêtant que doit je faire ? Afficher la publication L avantage sur Samsung si pas connecté en WiFi mis à jour impossible et y'a aussi les réglages. Sur ... Afficher la publication |
Bonjour , Mardi passé mon galaxy s20 plus à fait la mise a jour android 13 et depuis bug dans les sms. Soit le message arrive 5 min après... Afficher la publication Il arrivent sous forme de sms ou de chat , en mettant ta puce dans un autre téléphone, Je suppose qu... Afficher la publication |
Bonjour, depuis la mise à jour vers One UI 4 (Android 12) sur mon S20 Ultra, la rotation automatique est instable. Parfois elle est trop sensible... Afficher la publication Ce bug apparaît que avec certains apps genre un navigateur Web tiers... Afficher la publication |
Bjr à tous Je vis seul, je n'ai pas d'ordinateur ni d'imprimante. J'ai un Samsung Galaxy s20 fe 5g, il se trouve que... Afficher la publication Idem j'ai une epson et tout fonctionne on peut même imprimer sans être à la maison !!! Afficher la publication |
La performance de exynos 990 m'a vraiment déçu complètement, il reste qu'en Europe on vend exynos 990, la reste du monde profite la... Afficher la publication Bonjour, Sur les appareils avec firmware de Honk-kong, les mises à jours ont 1 à 2 mois de retard...... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
8 | |
8 |