le 08-12-2020 08:37 PM
J'ai un Samsung s9, depuis la dernière mise à jour, quand on m'appelle , la personne entend un "pisch" puis plus de son mais moi je l'entends. Je dois rappeler et là pas de problème, communication possible.
le 09-12-2020 10:42 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Vreyn .
Je viens de lire votre message et j'ai besoin de savoir si vous utilisez l'application Téléphone.
Si c'est le cas, je vous propose de tester le fonctionnement des appels depuis une autre application, comme Whatsapp ou Messenger. Au cas où vous n'auriez pas de problèmes avec ces applications, je vous conseille de réinitialiser l'application Téléphone : Paramètres - Applications - les trois points en haut de l'écran - Afficher les applications système - Téléphone - Stockage - Supprimer les données. L'application Téléphone apparaît plusieurs fois dans les paramètres, vous devrez refaire la manipulation.
Si vous avez des problèmes même avec Whatsapp et Messenger, une réinitialisation des paramètres de votre appareil pourra vous aider : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres.
Je reste dans le coin.
le 25-06-2021 02:52 PM
le 28-06-2021 10:12 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Tofipote.
Pouvez-vous répondre aux questions de mon message précédent et essayer les manipulations que j'ai proposées ?
Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 01-07-2021 01:25 PM
le 02-07-2021 07:33 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Brunolot.
Il peut d'agir d'un problème de microphone. Avez-vous essayé les solutions proposées sur ce fil de discussion ?
Je reste disponible, si besoin,
le 09-07-2021 03:49 PM
Bonjour,
idem pour moi, S20FE acheté fin mai.
Lorsque j'appelle via whatsapp, mes correspondants m'entendent (donc le micro fonctionne) mais lorsque c'est un appel "classique" ils ne m'entendent pas.
C'est quand même vraiment pénible car la fonction première d'un téléphone portable c'est de pouvoir ... téléphoner ...
le 10-07-2021 06:57 PM
bonjour AdelineL,
Il y a manifestement un gros soucis avec l'application téléphone. Nous sommes un nombre incalculable de personnes avec le même problème, notre correspondant ne nous attend pas en utilisant l'application téléphone qui est la fonction première d'un téléphone portable.
Ce n'est pas un problème de micro puisque on nous entend en appelant via WhatsApp par exemple.
Alors merci d'arrêter de nous balader si tant est que ce soit une vraie personne humaine qui nous réponde et non un robot qui s'appellerait AdelineL 😒 et sorter un patch pour résoudre ce ... de bug 🤢 parce qu'il n'y a pas que Samsung qui fabrique des téléphones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 12-07-2021 09:49 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_2HtLhLh.
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous essayé de réinitialiser l'application Téléphone - j'ai donné la manipulation dans mon premier message. Vous pouvez vérifier également si cette application dispose d'une mise à jour.
Je reste à votre disposition,
le 13-09-2021 12:35 PM
bonjour
meme soucis on ne m'entend pas le micro marche pourtant on mentend sur des video ou autre
le bug vient du bluetooth car en jouant a le couper allumer .... sa remarche
j'ai reussi a m'appeler sur mon deuxieme mais sa bug ensuite sur d'autre contact
comment faire car c'est tres chaint
tel professionel