Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

messagerie free compte mail

(Sujet créé le : 08-06-2020 04:45 PM)
5189 Visites
jeff3317
Apprentice
Options

bonjour

je viens d'acheter un samsung s10 et je n'arrive pas a paramétrer et ajouter mon compte mail free via l'application mail samsung,   je rentre ma bonne adresse mail et mot de passe de messagerie connexion et réponse (impossible de vérifier compte) d'autre compte son déja parametrer (merci de m'apporter une solution

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@jeff3317  j'ai deux adresses free, je récupère mes mails via l'appli Gmail , sans aucun soucis.  Quand j'utilisais l'appli Outlook celle ci étais capricieuse. Je pense que le soucis viens de la configuration free. Je vous conseil de faire des essais avec plusieurs applis. 

@AdelineL  l'appli free n'est pas au point.  Après quelques tentatives je l'ai abandonné.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @jeff3317 

Je ne sait pas ce qui se passe mais cette appli n'arrive pas a configurer les messageries Free. Je vous conseil de passer soit via l'appli Outlook, si celle ci ne fonctionne pas non plus , essayez de configurer votre compte Free sur l'appli Gmail.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jeff3317 😄.

Je viens de lire votre message.

Essayez les solutions proposées par @Pi_Jo_75 et partagez avec nous le résultat! Si cela vous a aidé, n'hésitez pas à complimenter le message de @Pi_Jo_75 et à l'accepter comme solution !

Je reste dans le coin.

0 Compliments
jeff3317
Apprentice
Options

je n'ai pas l'appli outloock et avec Gmail même probleme

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@jeff3317 , si cela ne fonctionne pas, c'est que votre compte est dédiée strictement à l'application proposée par Free.

0 Compliments
jeff3317
Apprentice
Options

merci mais je ne sais pas mais l'appli free n'est pas trop performante... j'avais un s5 et il n'y avait aucun  problème avec l'appli mail...la technologie a évoluée mais quand même

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@jeff3317  j'ai deux adresses free, je récupère mes mails via l'appli Gmail , sans aucun soucis.  Quand j'utilisais l'appli Outlook celle ci étais capricieuse. Je pense que le soucis viens de la configuration free. Je vous conseil de faire des essais avec plusieurs applis. 

@AdelineL  l'appli free n'est pas au point.  Après quelques tentatives je l'ai abandonné.

jeff3317
Apprentice
Options

merci beaucoup pour vos aides  j'ai repris mon application mail que j'avais sur le S5 et ça fonctionne :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type: