Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 10

(Sujet créé le : 09-03-2020 09:02 PM)
1917 Visites
Ramus
First Poster
Options

Bonsoir cela fait maintenant depuis novembre que j'ai la mise a jour bêta android 10 sur mon s10+ le fait est que netflix ne fonctionne pas avec pour moi de ce fait je souhaiterais sortir de cette bêta qui semble terminer mais lorsque je redémarre mon tel il y a toujours le message qui informe de l'utilisation du programme bêta ors je n'ai aucunes mise a jour de disponible.

Y'aurais t-il un moyen de désinstaller cette bêta ou alors installer la version officielle d'android 10 ? Merci d'avance de vos réponses 

0 Compliments
16 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options

Bonjour @Ramus
Je ne sais pas si c'est encore possible de sortir de la bêta ; au moment de la clôture tu as dû avoir ce message sur Samsung Members:20200310_003224.jpg

A mon avis, il te faut mettre l'officiel par flash (procédure qui comporte des risques)

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Ramus 

Quel est l'origine de ton tel ?

Tu as eu accès à la bêta par quel moyen  ?

Tu es de quel ville  ?

0 Compliments
Ramus
First Poster
Options

J'ai un s10+ européen acheter en france je suis de paris et j'ai obtenu la bêta lors d'un séjour aux états-unis en novembre

0 Compliments
Ramus
First Poster
Options

Screenshot_20200311-011448_Samsung Members.jpg

En ouvrant samsung members j'ai ce message mais quand je vais dans meslparamètres pour rechercher une mise a jour il ny en a pas

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Ramus 

Dans la mesure ou ton tel est Européen il est couvert par la garantie constructeur en vigueur en France.

Comme tu habites Paris le plus simple serait de passer dans la boutique Samsung ils peuvent te le mettre à jour.

0 Compliments
Ramus
First Poster
Options

Ok je vais essayer je vous tiens au courant 

0 Compliments
Fati94S
First Poster
Options

Bonjour, alors tu as réussi à le faire passer à mise à jour officielle ? J'ai le même problème, je ne reçois aucune mise à jour.

0 Compliments
Ramus
First Poster
Options

Bonjour non à cause du confinement je n'ai pas eu le temps de me rendre a une boutique samsung ( qui semble être le seul moyen) j'attends que tout ca se calme et j'irais 

0 Compliments
Fati94S
First Poster
Options

Y'en a qui parle de Odin dans d'autres post mais je sais pas c'est quoi.

0 Compliments