Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mécontentement du SAV

(Sujet créé le : 15-01-2019 01:19 PM)
172 Visites
Pingouinette54
First Poster
Options

J'ai pu bénéficier de l'offre de Samsung de décembre pour le Galaxy S9 avec reprise de mon ancien téléphone et carte micro SD de 256Go. Cependant, mon colis a été ouvert par un employé de Chronopost et la carte micro SD vraisemblablement dérobée. J'ai emis une réserve à la livraison. La réponse du siège de Samsung : il est uniquement possible d'effectuer en remboursement total de la commande donc avec retour du Galaxy S9 reçu sans garantie que la société de reprise  ne puisse me renvoyer mon ancien téléphone. Impossible de  m'envoyer une nouvelle carte micro SD ou de rembourser uniquement le prix de cette dernière. On croit rêver !!!

Quelqu'un aurait-il un contact au siège afin de régler cette histoire ahurissante ? (le Samsun shop a reffusé de me donner  cette information)

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Pingouinette54 ,

 

Je reviens vers vous avec la réponse du responsable Shop et malheureusement c'est bien le process.

Ce n'est vraiment pas satisfaisant, mais on est obligé de tout récupérer pour rembourser puis renvoyer car nos systèmes ne permettent pas de remboursement partiels.

 

En revanche, le process est assez rapide. 

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Pingouinette54 :smiling-face:

 

Je suis navrée de constater la situation que vous rencontrez. De mon côté, je vais remonter votre souci vers le service dédié, même si avec un certain retard. Toutefois, de votre côté, je vous invite à contacter Chronopost et de les informer concernant la perte de votre carte micro SD.

 

N’hésitez pas à me tenir informée et dès que j’aurais une réponse pour vous, je vous contacte.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Pingouinette54 ,

 

Je reviens vers vous avec la réponse du responsable Shop et malheureusement c'est bien le process.

Ce n'est vraiment pas satisfaisant, mais on est obligé de tout récupérer pour rembourser puis renvoyer car nos systèmes ne permettent pas de remboursement partiels.

 

En revanche, le process est assez rapide. 

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments