Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

lecture des videos

(Sujet créé le : 13-11-2020 12:33 AM)
1749 Visites
bikiorm
Student
Options
Bonjour, j ai un S10...j en suis content mais depuis quelques jours, plusieurs vidéos enregistrées sur mon smartphone sont impossibles à lire. Apparaît la mention "lecture impossible - erreur inconnue". Ca ne le fait pas sur toute les vidéos. Si quelqu'un peut me dire comment dépanner. Merci beaucoup
3 Réponses
Origine
Pioneer
Options
bonjour à vous 🖐

Si vous n'arrivez pas à lire certaines vidéos que vous arriviez à lire avant, alors regardez sur le galaxy store si vous n'avez pas une mise à jour pour l'application vidéo.

dans le cas contraire, je vous invite à supprimer les données de l'application, pour se faire voici la manipulation :

-cliquez longtemps sur l'icône de votre application vidéos de Samsung.

- un menu se déroule, cliquez sur "infos sur l'appli."

- dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Stockage" puis cliquez sur "Supprimer les données"

Ceci fait, refaites un test pour vos vidéos.

si celles-ci ne fonctionnent toujours pas, c'est alors que le format des vidéos ne sont pas pris en charge.

pour pouvoir alors lire ce genres de formats je vous invite à télécharger "VLC" sur le playstore : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc

cette application vidéos lis tout type de formats vidéos.

bien cordialement.
0 Compliments
bikiorm
Student
Options
bonjour...merci beaucoup de votre réponse j ai exécuté vos conseils ainsi que vlc mais :
- voici comment elles apparaissent et ensuite quand je clique dessus message d'erreur.
- VLC se bloque lorsque je le lance avec la video
ensuite j ai d autres vidéos que le lecteur lit très bien.

tout fonctionnait super mais depuis quelques semaines j ai donc des vidéos qui ne s enregistrent pas correctement et deviennent des videos erreur.
la carte SD est ok car j ai essayé d enregistrer également sur DCIM sur Phone et même pb.

pouvez vous encore m aider ?
merci
cordialement

SmartSelect_20201113-112546_My Files_5605.jpg

SmartSelect_20201113-112612_Video Player_5606.jpg

0 Compliments
chrislorraine
First Poster
Options
bonjour
où se trouve le logo raccourci du lecteur video sur galaxy s23?
merci d avance pour reponse
0 Compliments