le 02-12-2019 03:13 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
A moins que le sujet ait déjà été débattu ailleurs, je vous explique mon problème
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S9, et durant l'écoute des messages audio (l'écran en veille), la lecture s'interrompt au bout d'une minute et ne reprend que si je touche l'écran.
Y'a-t-il une manipulation pour empêcher cela SVP ?
J'avais un Edge 7 auraparavant et je n'ai jamais eu ce type d'interruption, je pouvais écouter mes messages en gardant l'écran éteint
Je n'ai ce souci qu'avec Whatsapp, je peux écouter de la musique l'écran éteint sans que ça pose problème
Grand Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
1 Solution
Solutions approuvées
03-12-2019 02:33 PM - modifié 03-12-2019 02:33 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Adeline et merci pour votre retour !
J'avais déjà contacté WhatsApp et voici ce qu'ils m'avaient répondu, j'ai suivi les instructions mais ça n'a rien changé
"Bonjour,
Merci de votre message.
WhatsApp n'a pas de paramètre unique pour le volume, ainsi, tous les composants du volume qui comprennent le volume pour les vidéos, le volume pour l'audio et celui des notifications sont entièrement contrôlés par le téléphone.
Pour dépanner les problèmes avec les messages vocaux, essayez ceci :
Appuyez sur le bouton du volume pour augmenter le volume
Si votre écran devient complètement noir lorsque vous écoutez un message vocal, c'est que votre capteur de proximité pourrait être défaillant. Veuillez vous assurer que votre capteur de proximité ne soit pas couvert, et désactivez toutes les fonctionnalités d'optimisation de l'écran
Si vous voyez un message de rejet, il est possible que vous ayez à fermer toutes les applications utilisant l'enregistreur de voix. Si vous avez des applications qui enregistrent vos appels, ou qui écoutent des phrases en particulier, il vous faudra fermer ces applications afin que les messages vocaux de WhatsApp fonctionnent
Redémarrez votre téléphone (éteignez-le, patientez 30 secondes et rallumez-le) et réessayez"
le 03-12-2019 12:55 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Laht74 !
Je viens de lire votre message.
Etant donné que vous pouvez écouter de la musique lorsque l'écran est en veille, il ne s'agit pas d'un problème de téléphone .
Il est probable que c'est dû à l'application Whatsapp et à son paramètrage. Je vous recommande de contacter son développeur pour avoir plus de détails par rapport à ce sujet .
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
03-12-2019 02:33 PM - modifié 03-12-2019 02:33 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Adeline et merci pour votre retour !
J'avais déjà contacté WhatsApp et voici ce qu'ils m'avaient répondu, j'ai suivi les instructions mais ça n'a rien changé
"Bonjour,
Merci de votre message.
WhatsApp n'a pas de paramètre unique pour le volume, ainsi, tous les composants du volume qui comprennent le volume pour les vidéos, le volume pour l'audio et celui des notifications sont entièrement contrôlés par le téléphone.
Pour dépanner les problèmes avec les messages vocaux, essayez ceci :
Appuyez sur le bouton du volume pour augmenter le volume
Si votre écran devient complètement noir lorsque vous écoutez un message vocal, c'est que votre capteur de proximité pourrait être défaillant. Veuillez vous assurer que votre capteur de proximité ne soit pas couvert, et désactivez toutes les fonctionnalités d'optimisation de l'écran
Si vous voyez un message de rejet, il est possible que vous ayez à fermer toutes les applications utilisant l'enregistreur de voix. Si vous avez des applications qui enregistrent vos appels, ou qui écoutent des phrases en particulier, il vous faudra fermer ces applications afin que les messages vocaux de WhatsApp fonctionnent
Redémarrez votre téléphone (éteignez-le, patientez 30 secondes et rallumez-le) et réessayez"
le 03-12-2019 02:41 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je viens de relancer WhatsApp en fonction de votre réponse et vous tiens au courant de leur retour 😉🙏
le 22-12-2023 05:25 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Quand j'écoute ma musique sur Spotify et que je reçois un vocal sur whatsapp et bien en l'écoutant j'ai toujours la musique Spotify en arrière fonds tout ça avec les écouteurs buds pro 2