Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème d accès a mes notes Samsung

(Sujet créé le : 10-11-2023 06:56 PM)
1283 Visites
fluodream
Journeyman
Options

Bonjour,
J ai un problème avec le déverrouillage des notes Samsung que j ai verrouillé dans l application.
Il se trouve que j avais apporté un changement de la sécurité de mon compte Samsung suite a une proposition qui m avait été faite par Samsung il y a plusieurs mois.
J ai donc ajouté un mot de passe mais je ne sais plus ou retrouver cette fonctionnalité.
Or, j ai des notes Samsung que j avais verrouillées et je ne peux plus les ouvrir.
En effet, les deux protections bloquent les possibilités d ouverture de ces notes. Je tourne en rond.
Un 1er message me dit"cette note a été verrouillée dans un autre compte. Pour le déverrouiller connectez vous a votre compte Samsung..." Puis, je me connecte a mon compte et j ai ce 2ème message : " impossible d ouvrir une note verrouillée par un autre compte"...
C est infernal.
Pouvez vous m aider ?
Il suffirait sans doute de supprimer cette protection de mon compte Samsung mais je ne trouve pas comment faire.
Merci d avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
fluodream
Journeyman
Options
Bonjour, je pensais avoir déjà répondu a cette question. Peut etre n a t elle pas été publiée.
Oui, j ai résolu mon problème et je vous remercie pour vos conseils. Ce fut assez compliqué car j ai plusieurs comptes Samsung et il fallait trouver le bon. J ai re initialisé mes mots de passe et finalement j ai pu enlever la deuxième protection sur mes notes Samsung . Merci encore.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, je comprends votre problème. Les mots de passe des notes verrouillées sont différents du mot de passe du compte Samsung. C'est similaire au mode privé de Samsung Internet, ils ne changeront que si vous les modifier depuis les paramètres de l'application. Bonne nouvelle, vous pouvez modifier ce mot de passe des notes verrouillées en utilisant le mot de passe de votre compte Samsung. Juste après vous être identifié, vous pourrez immédiatement modifier le mot de passe de déverrouillage des notes. Vous avez également la possibilité de déverrouiller vos notes grâce à votre empreinte voire même votre visage si vous avez enregistré un visage en tant que déverrouillage de l'appareil avec reconnaissance faciale, mais pour activer cette fonction il faut connaître le mot de passe de déverrouillage des notes 🥲 :Screenshot_20231111_050318_Samsung Notes.jpgScreenshot_20231111_050329_Samsung Notes.jpg
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonsoir, avez-vous résolu votre problème ?
Solution
fluodream
Journeyman
Options
Bonjour, je pensais avoir déjà répondu a cette question. Peut etre n a t elle pas été publiée.
Oui, j ai résolu mon problème et je vous remercie pour vos conseils. Ce fut assez compliqué car j ai plusieurs comptes Samsung et il fallait trouver le bon. J ai re initialisé mes mots de passe et finalement j ai pu enlever la deuxième protection sur mes notes Samsung . Merci encore.
brvandlnv
Hotshot
Options
Au plaisir 😁