Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de retrouver mes fichiers téléchargés

(Sujet créé le : 02-07-2022 07:36 PM)
911 Visites
Samantha63
Explorer
Options
Bonjour,
Jusqu'ici je pouvais toujours retrouver tout ce que je telechargeais dans la catégorie "téléchargements " de mes fichiers.
La mémoire de mon tel était saturée, je l'ai donc vidé, et depuis mon tel ne retient plus les téléchargements. Qd je veux télécharger, il télécharge et ouvre le doc, mais une seule fois, après il s'évapore. C'est très pénible. Impossible de retrouver mes téléchargements. Je me demande si en vidant mon tel, je n'aurais pas supprimé un "programme" qui permet de retenir tout ce qui a été téléchargé. 
Quelqu'un aurait-t-il une solution à me proposer ? Je vous remercie bcp par avance.
0 Compliments
24 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Samantha63 ,

Bienvenue dans la communauté.

Est-ce que vous avez une carte SD sur votre téléphone ?

Avez-vous essayé de rechercher un des fichiers téléchargés en passant par la recherche dans l'écran d'accueil ?

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Si vous téléchargez depuis Samsung internet vous pouvez changer le dossier de destination des fichiers téléchargés !
Regardez sur mes captures dans l'idéal choisissez le dossier download de la carte micro Sd si vous en avez une et sinon le dossier download du stockage locale !!!
Dites nous ce qu'il en est ?Screenshot_20220701-134105_Samsung Internet.jpgScreenshot_20220701-133856_Samsung Internet.jpgScreenshot_20220701-133841_Samsung Internet.jpg
0 Compliments
Samantha63
Explorer
Options
Bonjour et merci pour votre message. Oui j'ai toujours mis une carte micro SD sur mon tel. Excusez-moi mais je vois pas comment rechercher sur mon écran d'accueil, quel est l icône qui le permet ?
0 Compliments
Samantha63
Explorer
Options
Bonjour et merci pour votre aide. Mais je n'ai pas le même affichage que vous et par conséquent je suis désolée je ne sais pas comment faire...
0 Compliments
Samantha63
Explorer
Options
.Screenshot_20220702-123715_One UI Home.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
La capture que vous mettez la n'est pas samsung internet !
Pour faire ce que je vous explique il faut d'abord ouvrir l'application Samsung internet !!!
0 Compliments
Samantha63
Explorer
Options
Alors j'ai finalement réussi à faire les manip que vous m invitiez à faire, je vous remercie. Les docs pdf sont à présents enregistrés, mais pas les mp3
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Les mp3 vous les téléchargez a partir de quoi ?
En fait dans l'application mes fichiers vous cliquez sur la loupe de recherche et vous marquez .mp3 ça devrait vous afficher tous les fichiers terminant par .mp3 la vous restez appuyé sur un fichier jusqu'à ce que celui ci se sélectionne puis vous cliquez sur les 3 petits points en bas à droite puis sur détail ça vous dira dans quel dossiers ils sont !

P.S. la suite est en haut 😉Screenshot_20220702-194155_My Files.jpgScreenshot_20220702-194145_My Files.jpgScreenshot_20220702-194234_My Files.jpgScreenshot_20220702-194226_My Files.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Suite Screenshot_20220702-194243_My Files.jpg
0 Compliments