Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de retrouver mes fichiers téléchargés

(Sujet créé le : 01-07-2022 01:27 PM)
1277 Visites
Samantha63
Explorer
Options
Bonjour,
Jusqu'ici je pouvais toujours retrouver tout ce que je telechargeais dans la catégorie "téléchargements " de mes fichiers.
La mémoire de mon tel était saturée, je l'ai donc vidé, et depuis mon tel ne retient plus les téléchargements. Qd je veux télécharger, il télécharge et ouvre le doc, mais une seule fois, après il s'évapore. C'est très pénible. Impossible de retrouver mes téléchargements. Je me demande si en vidant mon tel, je n'aurais pas supprimé un "programme" qui permet de retenir tout ce qui a été téléchargé. 
Quelqu'un aurait-t-il une solution à me proposer ? Je vous remercie bcp par avance.
0 Compliments
Samantha63
Explorer
Options
J'achète des mp3, que je reçois ensuite par mail (hotmail) et jusqu'ici, une fois que je telechargeais un mp3, il restait pour toujours dans mes fichiers "téléchargements", je les retrouvais facilement avec la loupe. Mais depuis que j'ai vidé mon tel, lorsque je telecharge le mp3 depuis mon mail, il se telecharge, je peux l'écouter une fois, mais après le mp3 n'est pas enregistré dans mes fichiers, c'est hyper pénible
0 Compliments
Samantha63
Explorer
Options
Je suis désolée, j'ai pas trouvé votre screen 4😁
Pour le 5, j'ai pas "music" moi!
0 Compliments
Samantha63
Explorer
Options
.Screenshot_20220702-195107_My Files.jpgScreenshot_20220702-195114_My Files.jpg
0 Compliments
Samantha63
Explorer
Options
Pardon j'ai trouvé votre 4!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Avez vous essayé la méthode que je vous donne car ils doivent sûrement être quelque part !!!
Sinon il faut peut être juste les transférer !!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui mais ça c'est perso c'est chez moi que c'est foutu comme ça !!!
Chez vous ce sera certainement ailleurs cette méthode est faite pour trouver où ils se sont mis !!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Y a pas d'icône c'est avec l'appli mes fichiers elle doit être affichée en plus du stockage local
0 Compliments
Samantha63
Explorer
Options
Quand je les cherche dans la loupe ils sont nulle part, j'ai tout essayé, je ne comprends pas... Savez vous à qui je pourrais m'adresser en presentiel pour modifier les paramètres m empêchant de stocker mes mp3? Un magasin de tel, voire de tel reconditionnés connaîtraient peut être la manip à faire?
En tous cas, je vous remercie bcp pour toute votre aide, grâce à vous mes pdf sont à nouveau stocker 🙂
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Avez vous bien marqué .mp3 dans la loupe ??
A mon avis dans Hotmail il y a une option pour les enregistrer !
On va essayer d'avoir d'autres avis @anthony9876 @Pi_Jo_75
Vous avez une idée 💡
0 Compliments
Samantha63
Explorer
Options
Oui oui j'ai bien marqué .mp3 dans la loupe.
Oui vous avez raison ça vient peut être de Hotmail, mais je sais pas quoi faire!
Merci bcp de solliciter d'autres avis, c'est très gentil !