Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

IMPOSSIBLE D'IMPORTER MES CONTACTS

(Sujet créé le : 01-09-2024 06:02 PM)
229 Visites
Naniegui
Apprentice
Options
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau téléphone, je n'arrive plus à obtenir mon répertoire dans ma voiture. RLINK reconnaît bien mon Samsung S9 +.... je reçois bien les appels grâce au Bluetooth mais ça affiche n° inconnu. Pour passer un appel, je dois le faire à partir de mes contacts de mon téléphone et ensuite je peux converser par le Bluetooth... RLINK me précise que l'importation des contacts est impossible et que je dois voir les paramètres de mon téléphone. Je précise que mon ancien tél est déjà un S9+ et que je n'ai jamais rencontré ce problème. Merci de me donner une solution 🙂
0 Compliments
7 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour avez-vous bien tout autorisé syr r-link au moment de l'appairage?
Naniegui
Apprentice
Options
Bonsoir Oui j'ai bien autorisé Rlink puisqu'il reconnaît bien mon tél
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Il faut vérifier si vous avez autorisé l'accès au fichiers médias contacts etc...
Vous avez essayé de lire la musique de votre téléphone ?
Naniegui
Apprentice
Options
Je viens d'essayer sur YouTube et oui je peux écouter de la musique... est-ce ça que je devais essayer ? 🙂
Concernant "autoriser l'accès aux fichiers médias..etc.. Je ne sais pas comment faire pour vérifier 🤪
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Il faut configurer votre profil et vérifier les autorisations d'accès. Rlink doita voir le droit d'accéder à votre répertoire et de passer des appels.

Vérifiez aussi vos paramètres sur votre téléphone.

J'utilise r-link sur le kangoo de mon boulot et aucun problème d'accès.

Youtube c'est une source externe, c'est un debut mais pouvez vous lire des fichiers audio depuis votre appareil ?
Naniegui
Apprentice
Options
Je vous remercie pour votre patience 🙂
Je vérifierai demain matin et vous tiens au courant.
J'utilise rlink depuis des années avec mon ancien portable qui était déjà un S9 + et aucun souci...d'où mon étonnement avec mon neuf.
J'ai bien suivi les instructions et pourtant ça bloque grrr
Bonne fin de soirée
A plus avec j'espère du positif.
0 Compliments
jpsouplet
First Poster
Options

Bonsoir

J'ai le même problème avec mon A55. Rlink ne sait plus recupérer les contacts. J'ai réinitialiser le téléphone. Ca a refonctionné pendant 1 mois et de nouveau cela ne fonctionne plus. Pour info, avant j'avais un honor et je n'ai jamais eu le problème

0 Compliments