Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

icone en transparence sur écran

(Topic created on: 19-09-2021 05:31 PM)
8818 Views
Options

Bonjour , depuis quelques jours , sans aucun choc , mon écran laisse apparaitre des dessins en transparence que ce soit sur l'écran d'accueil ou sur les applications. Je vois des petits carrés rouges en transparence de l'écran. C'est le galax S21+. Merci pour votre réponse.

15 REPLIES 15
moi93
Journeyman
Options
Un bon Anti-virus ou bien un écran HS.
0 Likes
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @kalou pascale 123456 

Pourrais-tu nous faire une capture d"écran de l'écran et un autre de tes settings dans Affichage ainsi que ceux concernant l'écran dans  Accessibilité...

Comme le mentionne @kalou pascale 123456 , soit l'écran est HS et tu devras prendre un rendez-vous avec un Centre de service. soit c'est une de tes applications qui cause ce problème..

Pour vérifier si c'est causé par une de tes applications, je te suggère de redémarrer en mode sans échec...Pour se faire,

- Tu éteins ton téléphone..

- Ensuite tu rallumes ton cell et lorsque le logo Samsung apparait,appuie la touche de réduction de voluime et maintiens la enfoncée. Si cela est fait correctement. Mode sans échec apparait dans le coin inférieur gauche de l'écran...

- Pour revenir en mode normal, tu n'auras qu'a redémarrer ton appareil...

Si tu veux vérifier les virus, tu ouvres l'application Entretien/Maintenance de l'appareil , tu cliques sur Protection de l'appareil et tu fais un Scan/Analyse de l'appareil...

Voilà, j'espère que ce n'est qu'un problème logiciel

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Options
Bonsoir Cassidy007 Voici 2 captures d'écran et on voit en fond le jeu de Coin Master. Du coup j'ai téléchargé Norton et j'ai desinstalle le jeu redémarrer le tel mais rien n'y fait !Screenshot_20210919-211201_Samsung Notes.jpgScreenshot_20210919-210819_Reminder.jpg
0 Likes
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Cassidy007 , @kalou pascale 123456 , @KOSSEL et @moi93 

Perso je ne voit rien d'étrange dans les captures.. et toi @Cassidy007  ?

0 Likes
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@kalou pascale 123456 

Merci pour les captures d'écran...J'aimerais que tu ailles dans les paramètres du jeu Coin Master et que tu regardes si tu as autorisé "Apparition par dessus" dans Paramètres/Applications/Coin Master/Informations sur l'application/Apparition par dessus et tu le désactives s'il est activé..

J'aimerais aussi que tu regardes tes captures d'écran et que tu nous dises si ça reproduit réellement ton écran car @Paulo4900 et moi ne voyons pas vraiment le problème...

Screenshot_20210920-110339_Settings.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes,

Bienvenue sur la Communauté @kalou pascale 123456 🙂

Merci pour vos interventions @Cassidy007@Paulo4900@KOSSEL@moi93 👍

@kalou pascale 123456 Avez-vous essayé les manipulations dans le dernier message de @Cassidy007 ? Je vous conseille aussi de faire une photo à votre écran plutôt qu'une capture d'écran. S'il y a un problème d'écran, comme du burn-in par exemple, cela n'apparaît parfois  pas dans les captures. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Members_bFPT8UV
First Poster
Options

Bonsoir, j'ai le même problème mais sur un S7 Edge, sauf que moi je vois plein d'applications en transparence rouges, c'est un écran neuf que je viens de changer...

0 Likes
xTrMVinyl
First Poster
Options
Bonjour, depuis quelque temps mon écran affiche tiktok en transparence constamment en arrière de mon écran voici un screen. Il ce voit d'ailleurs beaucoup plus quand l'écran est clair. 1730717146083.jpg
0 Likes
xTrMVinyl
First Poster
Options
Je viens de voir que sur des capture d'écran ça ne ce vois pas mdr 😂 j'essaie de le prendre en photo avec un autre téléphone pour vous montrer
0 Likes