Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

icone dossier securisé

(Sujet créé le : 16-11-2022 09:11 PM)
1760 Visites
Members_BkYYlmm
Apprentice
Options

bonsoir à tous  , petite question  j 'ai un icone dossier sécurisé qui c'est mis en haut à gauche sur mon écran.  Lorsque je vais dessus il est marque que mon dossier sécurisé est vérrouillé. Je ne sais pas comment c'est venu et ignore le mot de passe. Besoin d'aide pour le déverrouillé et enlever cette icone. Milles merci pour votre aide  . Paulo

0 Compliments
11 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour,
Peut etre que ceci pourra vous aider.
https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-...
Si vous avez activé les données biométique (empreintes digitames par exemple) vous devez pouvoir déverouiller grâce a cela 😉
NokiaN900
Voyager
Options
Bonjour, bonsoir et mes hommages les plus sincères 😂
Je plussoie au lien qui vous a été donné.
Bonne soirée.
Members_BkYYlmm
Apprentice
Options

bonsoir  lorsque je vais sur le lien et applique les directives une fois que je clique sur dossier sécurisé , j'ai l'écran avec laccés dossier securisé et je dois entrer le mot de passe ..... que j ignore  . 

Members_BkYYlmm
Apprentice
Options

voilà ce que j ai sur mon ecran de téléphonevoilà ce que j ai sur mon ecran de téléphonevoilà ce qui s'affiche sur mon telephone

0 Compliments
Members_BkYYlmm
Apprentice
Options

je précise que je n'ai aucun '' cadenas sur mes applications '' ....

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir et bienvenue @Members_BkYYlmm ,

Apparait-il dans la liste des applications ? Paramètres > Applications > Dossier sécurisé 

Si oui et que vous ne vous en servez pas, vous pourriez surement le désinstaller.

tortex
Big Cheese
Options
Avez vous tenté votre mot de passe de deverouillage du telephone. Vous l'avez peut etre fait machinalement sans vous en rendre compte. Mais si vous n'avez pas le mot de passe, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous aider plus que cela, désolé 😅 et désinstaller ou forcé l'arrêt de l'appli, ca ne marche pas ?
0 Compliments
Halva
First Poster
Options
Moi aussi j'ai le cadenas et pas possible de l'enlever
0 Compliments
Smith83
First Poster
Options
Bonsoir,une solution trouvée depuis ??
0 Compliments