Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Choix d'enregistrer mes messages vocaux

(Sujet créé le : 11-10-2021 01:07 PM)
2119 Visites
LUKENI-W
Journeyman
Options
Bonjour 
Je voudrais savoir, comment empêcher mes messages vocaux de s'enregistrer automatiquement dans Samsung music svp.
Merci 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

C'est plutôt que Samsung Music les considère comme des "musiques" en fait, donc il les répertorie dans la liste des musiques disponibles dans votre téléphone.

A ma connaissance pas possible de paramétrer ça, mais curieux de savoir si quelqu'un a une idée sur le sujet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

C'est plutôt que Samsung Music les considère comme des "musiques" en fait, donc il les répertorie dans la liste des musiques disponibles dans votre téléphone.

A ma connaissance pas possible de paramétrer ça, mais curieux de savoir si quelqu'un a une idée sur le sujet.

LUKENI-W
Journeyman
Options
C'est ça.
J'ose espérer qu'il ait une solution à ça. Je continue de chercher, merci d'avoir répondu.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Si je trouve je vous fait signe.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LUKENI-W.

En effet, @Paulo4900 a raison. Il n'y a pas d'option pour empêcher l'enregistrement des messages vocaux sur Samsung Music. Toutefois, je vais transférer votre suggestion d'amélioration à l'équipe dédiée pour une étude plus approfondie. Cela nous aidera à améliorer la qualité des services et des produits.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @LUKENI-W.

Vous pouvez faire cette manipulation : Samsung Music - Fichiers - les trois points en haut à droite - Cacher fichiers.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

LUKENI-W
Journeyman
Options
Bonjour AdelineL
Merci beaucoup pour ces efforts
Bonne journée
0 Compliments
Lk_9mm
First Poster
Options

Bonjour, j'ai suivi le sujet et j'ai également le même soucis mais pour ma part sur S10 je n'ai pas le onglet caché le fichier , pourriez vous m'expliquez la méthode svp 

0 Compliments
dieguitoo
First Poster
Options
Pareil que lukeni w pour moi sur mon s9
0 Compliments
MoLoToF77
First Poster
Options
Idem pour moi sur un s20+
0 Compliments