Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nouvel icone avec la lettre T sur mon ecran d'acceuil S21 ultra

(Sujet créé le : 23-02-2022 07:59 AM)
2688 Visites
GilNov
First Poster
Options

Hello

Depuis peu,j'ai un  nouvel icône  sur mon écran d'accueil(S21 ultra) avec la lettre T sur un fond vert.

Inutilisable et surtout Impossible de le supprimer

Merci d'avance

Gilbert

0 Compliments
11 Réponses
dommage
Navigator
Options
bonjour, est-ce que vous pouvez faire une capture d'écran, pour avoir plus d'indices !
dommage
Navigator
Options
pour l'instant je ne vois, ça correspond à une application de texte ou scan text !
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @GilNov @dommage 

je suis d'accord avec toi @dommage j'imagine peut être que vous utilisez potentiellement un clavier autre que le clavier Samsung, avez vous télécharger un clavier depuis le playstore ? avez vous essayer de fermer toute les applications en fonctionnement ? et utilisé depuis les paramètres batterie et maintenance de l'appareil afin de faire un petit coup de ménage ?

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Eveolivier
First Poster
Options
J'ai ça et je n'arrive pas à supprimer, je ne sais pas comment c'est arrivé là Screenshot_20220908_195422_19430_1662659662.jpg
0 Compliments
dommage
Navigator
Options
c'est un outil pour mettre de la couleur soit il est intégré avec une autre application ou pour la photo!
donc même avec un apuis long de 3 secondes, on peut déplacer ou supprimer de l'écran, ça ne marche pas?
0 Compliments
Eveolivier
First Poster
Options
On peut le déplacer sur l'écran mais pas le supprimer si le déplacer dans un dossier, ça me dérange beaucoup ☹️☹️
0 Compliments
Eveolivier
First Poster
Options
Ni le déplacer dans un dossier
0 Compliments
dommage
Navigator
Options
et le déplaçant vers les bas , peut-être une croix pour supprimer
0 Compliments
Eveolivier