le 20-03-2020 10:48 AM
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S10+ et j'ai un souci avec mon écran.
Il y a quelques jours, j'avais remarqué que l'écran ne s'affichait pas entièrement. Et depuis ce matin, une fine bande lumineuse est présente tout le temps quand l'écran n'est pas verrouillé.
Quel pourrait être le problème ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-03-2020 04:50 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @aa0709 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci avec votre écran. 😞
Est-ce que la bande a apparu après un choc, une mise à jour ou l'installation d'une application ? Où avez-vous acheté le téléphone ? Est-il encore sous garantie ? 🤔
Vous pouvez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC et réinitialiser l'appareil depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser la périphérique. N'oubliez pas de supprimer votre compte Google de votre téléphone afin qu'il ne soit pas bloqué après la réinitialisation : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > votre compte Google > Supprimer le compte.
Je reste à votre disposition.
le 21-03-2020 07:41 PM
Merci pour votre réponse.
J'ai réinitialisé mon téléphone comme vous l'avez dit mais la bande est toujours là 😞
Pour répondre à vos questions, la bande est apparue quelques jours après la dernière mise à jour. J'avais d'abord remarqué que les 3 icônes du bas s'étaient retrouvées à la limite de l'écran et quelques jours plus tard, la bande lumineuse est apparue d'un coup.
J'ai acheté le téléphone chez Proximus et il est toujours sous garantie.
le 23-03-2020 11:50 PM
Depuis aujourd'hui je rencontre également le même problème. La bande est apparue ce jour après avoir effectué la mise à jour il y a quelques jours.
le 26-03-2020 01:22 PM
Bienvenue sur la Communauté @Kat-13 🙂
Je vois que plusieurs clients ont rencontré ce souci après la mise à jour. Il a été remonté vers les développeurs. 👍
Pendant ce temps, je vous conseille fortement de sauvegarder vos données personnelles et de télécharger toutes les patches et les mises à jour que le téléphone vous propose.
Vous pouvez aussi contacter l'assistance Samsung et votre revendeur pour vous renseigner sur l'application de la garantie de votre produit.
Je reste à votre disposition.
le 04-04-2020 10:02 PM
Le même problème vient d'apparaître chez moi.
05-04-2020 11:16 AM - modifié 05-04-2020 11:18 AM
Bonjour à tous ,
Pourriez vous nous préciser pour le bien de tous quelle est la mise à jour qui vous a provoqué ce problème d'écran ?
Quelle est votre version logicielle ?
N'y a t il que les S 10 + qui sont concernés ?
Téléphone acheté nu , ou le cas échéant , chez quel opérateur ?
Merci
le 05-04-2020 06:37 PM
Bonjour,
Voici les informations.
Mon téléphone est un galaxy S10. Il a été acheté nu. La version logiciel est G973XXS4BTB3/G973FOXM4BTB1/G973FXXU4BTB1. Niveau du correctif de sécurité : 1 mars 2020.
Le problème est apparu samedi 4 avril sans qu’une quelconque mise à jour m’ait été proposée.
Un grand merci
le 12-04-2020 09:13 AM
J'ai un Galaxy s 10 plus
J'ai le même soucis , bande lumineuse même en chargeant le tel,
Problème survenu après une chute mais écran intacte donc surment en interne ou mise a jour comme vous dites c'est assez *****
Merci beaucoup
le 12-04-2020 09:14 AM
Bjr Avez-vous trouvez une solution