Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Findmymobile

(Sujet créé le : 27-01-2023 03:45 PM)
1246 Visites
ktycat
Journeyman
Options
Bonjour 
Est ce quelqu'un sait comment je peux débloquer mon findmymobile ? En effet je voudrais l'utiliser pour déverrouiller mon S9 (il me reste une tentative de code avant le verrouillage qui mènera à la reinitialisation..snif) mais cela ne fonctionne pas, il m'affiche un message d'erreur. Et pour aucun samsung d'ailleurs, oui, j'ai testé. 

Un grand merci pour votre aide..je suis sur le dossier depuis un mois et je désespère 😞
0 Compliments
34 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ktycat ,

quand vous vous connectez avec les identifiants ça ne fonctionne pas ?

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Depuis un PC, connectez-vous à l'aide de vos identifiants de compte Samsung sur:

https://findmymobile.samsung.com/login 

Si l'option est correctement paramétrée sur votre mobile, alors vous aurez le choix de le débloquer à distance. Bon courage.

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté @ktycat et je suis navrée que vous rencontrez cette situation.

Mais avant tout, avez-vous enregistré votre smartphone sur votre compte Samsung ?

Et est-ce que vous avez activé l'option "Traçage du mobile" depuis votre téléphone ?

Merci @Derbi , @Paulo4900 pour vos interventions.

Je reste dans le coin.

Agréable journée à tous.

Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @ktycat ,

En complément de mon précédent poste, si toutes les conditions émises plus haut ont été respectées, alors je vous invite à accéder au lien partagé par @Derbi .

Et tenez-nous informer.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
ktycat
Journeyman
Options
Merci à tous pour vos commentaires et aide !
Je me suis connectée à findmymobile je vois bien mon compte, tout fonctionne sauf le deverouillage 😞
J'ai fait l'opération avec 1 autre téléphone aussi et rien de plus..
Merci pour vos réflexions, je suis au désespoir mais je garde de l'optimisme pour ne pas me dire que je vais perdre le contenu de mon téléphone..

Merci à tous, je reste à votre écoute :smiling-face:
0 Compliments
ktycat
Journeyman
Options
Merci à tous pour vos commentaires et aide !
Je me suis connectée à findmymobile je vois bien mon compte, tout fonctionne sauf le deverouillage 😞
J'ai fait l'opération avec 1 autre téléphone aussi et rien de plus..
Merci pour vos réflexions, je suis au désespoir mais je garde de l'optimisme pour ne pas me dire que je vais perdre le contenu de mon téléphone..
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@ktycat Si vous avez toujours la facture de votre S9, vous pouvez vous rendre dans un centre de service agréé Samsung pour qu'ils vous le déverrouillent:

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

ktycat
Journeyman
Options
S'il est deverouillé, il est réinitialisé ?
0 Compliments