Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

hard reset impossible Samsung S20 FE 5G

(Sujet créé le : 02-02-2022 05:47 PM)
4858 Visites
Bass59
First Poster
Options

Bonjour,

Après achat d'un nouveau smartphone Samsung S20 FE 5G hier et avoir installé la dernière mise à jour d'Android j'ai un message qui me demande un mot de passe après re démarage de 4 caractères que je n'ai plus...

Après avoir chercher sur de nombreux forums les différentes combinaisons pour faire un hard reset aucunes ne fonctionnent : bouton on /off et vol +   OU bouton on /off et vol - en relachant l'un ou l'autre des boutons avant pendant et après l'écran samsung 🙄. Impossible d'arriver jusqu'au mode de récupération...

Impossible également de déverrouiller via https://findmymobile.samsung.com. (message d'erreur également)

Je ne peux même pas éteindre complétement le téléphone depuis cette mise à jour. Que ce soit en appuyant 20 secondes sur bonton on/off  ou avec les autres combinaisons ci dessus.

J'ai vu plusieurs postes similaires sur ce site mais la manipulation tant cherchée n'est plus visible.

Quelqu'un a t'il une solution autre que rendre le téléphone ?

Merci à tous !

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Il faut brancher soit le casque filaire d'origine soit le chargeur, soit sur un PC pour faire ça !
Boubou57000
Hotshot
Options
Yep il faut le connecter à un pc pendant la manipulation, jamais essayer avec chargeur et écouteurs perso.

Sinon pour l'éteindre au pire c'est facile suffit de vider sa batterie, pour lancer le mode recovery il faut qu'il soit éteint de toute façon 🙃
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Chez moi ça fonctionne avec le casque filaire d'origine !
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
En gros du moment qu'il se prend un truc dans le derrière ça marche 🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
Il semblerait que oui lol 😜🤪😉
0 Compliments