12-03-2023 09:37 AM - modifié 12-03-2023 09:38 AM
Bonjour la voilà il ya quelque jours jai constater que mes Sms apparaissent dans l'historique d'appels. Cest a dire rien qu'en accédant à historique d'appels je vois non seulement les différents appels mais aussi les conversations Sms que jai eu avec chaque correspondant. Cela est désagréable vu que tout le monde pourrait passer par l'historique d'appels pour lire mes Sms sans ouvrir l'application Sms.
Je voudrais savoir sil ya une solution pour remédier à cela... c'est à dire ne plus afficher les Sms dans l'historique d'appels.
Je possède un Galaxy note 9 dual sim.
Merci d'avance !
Cordialement !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-03-2023 09:46 AM
Bonjour et bienvenue @Kingssman ,
Quand vous êtes dans l'historique d'appels, appuyez sur les 3 points en haut à droite et faites "Masquer les messages" 😉
Bonne journée
le 16-03-2023 06:11 PM
Merci beaucoup @Derbi pour votre réponses. Et je tiens à m'excuser pour la réponse tardive.
Jai la manipulation que vous m'avez suggérer je vois que cela a solution le problème de moitié. Les Sms on disparu de de l'histoire global des appels mais il reste de même que quand je sélectionne un contact pour voir l'ensemble de l'historique le concernant les sms refont surface.
Je cherche moi à ce que les sms disparaissent complètement de là. Je veux dire logiquement cest un historique d'appels alors pourquoi pour voir accéder au Sms à partir de la .
voilà deux capture decran pour illustration.
La premiere image montre l'histoire global les Sms sont plus la.
Mais sur la deuxième image ou jai sélectionné moty pour voir l'ensemble de son historique on voit bien que hier je lui ai envoyé un message et qui plus ai le contenue est lisible.
Cest historique d'appels il devrai y figurer que les appels non ?
Quelquun peu donc lire mes conversations a partir de la. Cest désagréable.
Merci pour l'attention que vous accordez à mon problème. Je suis à l'écoute....
16-03-2023 08:20 PM - modifié 16-03-2023 08:21 PM
@Kingssman Bonsoir,
Essayez la manipulation suivante :
Voilà, maintenant fermez entièrement l'application Téléphone puis rouvrez là, les SMS ne devraient plus apparaitre dans les historiques 😉
Bonne soirée
le 16-03-2023 08:28 PM
Cest super @Derbi merci beaucoup tout est nickel.
le 12-03-2023 09:46 AM
Bonjour et bienvenue @Kingssman ,
Quand vous êtes dans l'historique d'appels, appuyez sur les 3 points en haut à droite et faites "Masquer les messages" 😉
Bonne journée
le 12-03-2023 10:38 AM
le 16-03-2023 05:07 PM
Bonsoir à tous 🙂,
J'espère que vous vous portez bien.
@Derbi je vous remercie pour la solution apportée sur ce fil 😎.
@Kingssman pouvez-vous nous dire si votre demande est toujours d'actualité ?
Je reste disponible.
Aussi, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil @inaya71300.
Excellente fin de journée à vous 🌇.
le 16-03-2023 06:11 PM
Merci beaucoup @Derbi pour votre réponses. Et je tiens à m'excuser pour la réponse tardive.
Jai la manipulation que vous m'avez suggérer je vois que cela a solution le problème de moitié. Les Sms on disparu de de l'histoire global des appels mais il reste de même que quand je sélectionne un contact pour voir l'ensemble de l'historique le concernant les sms refont surface.
Je cherche moi à ce que les sms disparaissent complètement de là. Je veux dire logiquement cest un historique d'appels alors pourquoi pour voir accéder au Sms à partir de la .
voilà deux capture decran pour illustration.
La premiere image montre l'histoire global les Sms sont plus la.
Mais sur la deuxième image ou jai sélectionné moty pour voir l'ensemble de son historique on voit bien que hier je lui ai envoyé un message et qui plus ai le contenue est lisible.
Cest historique d'appels il devrai y figurer que les appels non ?
Quelquun peu donc lire mes conversations a partir de la. Cest désagréable.
Merci pour l'attention que vous accordez à mon problème. Je suis à l'écoute....
le 16-03-2023 06:15 PM
le 16-03-2023 07:52 PM
Bonsoir @Kingssman 🙂,
Je suis heureux pour vous 🤗, n'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.
Encore merci pour cette solution @Derbi 😉.
Excellente soirée à vous 🌆.
16-03-2023 08:20 PM - modifié 16-03-2023 08:21 PM
@Kingssman Bonsoir,
Essayez la manipulation suivante :
Voilà, maintenant fermez entièrement l'application Téléphone puis rouvrez là, les SMS ne devraient plus apparaitre dans les historiques 😉
Bonne soirée
le 16-03-2023 08:28 PM
Cest super @Derbi merci beaucoup tout est nickel.