Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Filtre lumière bleue

(Sujet créé le : 28-02-2021 11:50 AM)
519 Visites
samsam85
Journeyman
Options
Bonjour 

J'ai programmé l'activation et la désactivation du filtre de lumière bleue et du mode sombre avec le coucher et lever du soleil. Cela fonctionne très bien au coucher du soleil les deux s'activent bien. Mais le matin le mode sombre se désactive bien mais pas le filtre de lumière bleue. Ce problème est présent depuis la mise à jour Android 11 One UI 3.0. Avant tout fonctionnait correctement. 

Merci d'avance pour votre aide.
0 Compliments
3 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @samsam85

Nous allons voir cela ensemble. 

Avez-vous essayé de redémarrer le mobile, de désactiver la fonctionnalité, puis de la réactiver ? 

Je reste à votre écoute. 

0 Compliments
samsam85
Journeyman
Options
Bonjour

Oui j'ai fait ce que vous demandez. En fait j'éteins mon tél tous les soirs et je le rallume le matin. Aujourd'hui je n'ai pas eu de problème. Je vais tester sur plusieurs jours et je vous tiens au courant. Pour la désactivation réactivation je l'ai fait aussi.

Merci pour votre aide.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Je doute que ce soit du à la mise-à-jour, je suis également sous One UI 3.0 (G970FOXM9ETLJ) avec le filtre de lumière bleue réglé pour s'activer automatiquement de 00h00 à 8h00 et ça fonctionne correctement.

Par hasard est-ce qu'une routine Bixby utiliserait elle aussi le filtre de lumière bleue ?