Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ Android 11 Samsung S10

(Sujet créé le : 26-02-2021 04:17 PM)
367 Visites
Catchaibou
Apprentice
Options
J'ai bien eu la MAJ Android 11, mi-février, et tout va bien, mais pas de 5G comme annoncé. 

Mon mari qui a un S10+ attend toujours sa MAJ. 
0 Compliments
7 Réponses
Toveck
Navigator
Options
Bonjour, votre téléphone est-il 5G ? si oui, avez-vous un abonnement 5G ? si oui, la 5G est-elle disponible dans votre ville, et par votre opérateur ?
Catchaibou
Apprentice
Options
Non, je n'ai pas d'abonnement 5G. Je ne suis pas pressée pour la 5 G.
Merci pour votre réponse.
Et savez-vous pour la MAJ S10+. Mon mari pensait que son smartphone serait servi avant le mien.
Un peu jaloux 😂
0 Compliments
Fabiendu67
Explorer
Options
Aujourd'hui j'ai eu la mise à jour de mon S10 5G. J'ai un abonnement 5G d'activer sur le compte Free, et sur ma ville la 5G est activer, mais seulement avec l'antenne 700MHz. DONC PAS DE 5G POUR MOI CAR MON S10 5G VA QUE AVEC LA FRÉQUENCE DE 3,5GHZ. POURQUOI À CETTE MISE À JOUR IL N'ONT PAS INCLUS LE 700MHZ AFIN QUE LES PERSONNES PUISSENT AVOIR CETTE FAUSSE 5G. (3,5GHZ VRAI 5G) et( 700MHZ FAUSSE 5G)
0 Compliments
Toveck
Navigator
Options
les mises à jour arrivent souvent en dernier sur les téléphones liés à un forfait
0 Compliments
Matb59
First Poster
Options
Pourtant j'ai un s10 acheté nu et aucun mise à jour de Android 11 🤔🤔
0 Compliments
Toveck
Navigator
Options
il va falloir attendre, dans ce cas, Samsung semble souvent deployer les mises à jour par vague.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour pour avoir la 5G il faut que le téléphone soit écrit avec 5G mais si il n'y a pas la 5G cela signifie qu'il restera en 4g
0 Compliments