Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ecran reste noir après appel

(Sujet créé le : 12-11-2021 08:22 PM)
3034 Visites
Duke78
Pioneer
Options
Bonjour,

J'ai un S20 Fe est lors de passage ou réception d'appel, quand je retire mon téléphone de l'oreille, l'écran reste noir, et il faut que j'appuie sur le bouton latérale pour mettre fin aux appels.
Comment faire pour que l'écran se rallume?

Merci 
0 Compliments
12 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonsoir

Une pression sur l'écran suffit après 1 ou 2 secondes apres avoir décollé le tel si jamais il ne se rallumepas. C'est le détecteur de proximité qui fait le boulot. Pas d'inquiétude c'est normal.
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous,

Je prends note de votre message, @Duke78 et j'aimerais savoir si vous avez réussi à suivre les indications de @Niko_ArchiDrone ?

N'hésitez pas à partager le résultat, dans l'esprit de pouvoir aider d'autres utilisateurs ayant la même situation 😉 !

Bien entendu, merci à vous, @Niko_ArchiDrone , pour l'intervention 💙 !

Je reste dans le coin,

Belle fin de journée

Diana

0 Compliments
Duke78
Pioneer
Options
Bonjour et merci de votre retour.
Après des essais, j'ai activé le double clic sur l'écran ce qui pâli légèrement au problème mais il est toujours présent.
Je reste ouvert à toutes vos propositions.
Merci
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour votre retour, @Duke78 🙂 !

Je vous recommande de vérifier le capteur de proximité :

👉 composez sur le clavier du téléphone *#0*# - touchez SENSOR - placez le plat de la main à proximité du haut de l'écran et quand votre main arrive à une distance de 1 à 5 cm, l'écran doit changer de couleur et le téléphone vibre.

👉 si jamais l'écran ne devient pas vert, composez *#77692# - si PROXIMITY : Off s'affiche, touchez Proximity On.

Tenez-moi au courant,

Agréable soirée🌟

Diana

0 Compliments
Duke78
Pioneer
Options
Bonjour et merci

J'ai effectué la manipulation avec le *#0*# et lors du test énoncé l'écran devient vert et vibre quand ma paume sur l'ecran, et pour l'autre manipulation je n'ai pas de proximité on ou off mais les valeurs en lux bouge en fonction de la position de ma main( valeur à 0 quand je cache le capteur)
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Duke78 et merci pour votre retour,

Est-ce que la situation se manifeste depuis l'achat de votre S20 FE ?

Le logiciel de votre portable est-il à jour (👉Paramètres - Mise à jour du logiciel) ?

Je reste disponible,

Excellente fin de journée🌞

Diana

0 Compliments
Duke78
Pioneer
Options
Bonjour

La version du logiciel est à jour, pour l'apparition du problème, au début je n'était pas gêné, je me demande si ce n'est pas arrivé après une mise à jour?
Auriez vous d'autres axes de recherches?

Merci
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Duke78 et merci pour le retour🙂 !

Je vous recommande cette manipulation :

Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez chaque appli Téléphone et appuyez dessus - puis Stockage - Supprimer les données - Redémarrez votre appareil. 

Cette opération ne supprime pas vos données personnelles.

Tenez-moi informée,

Belle journée🌞

Diana

0 Compliments
Duke78
Pioneer
Options
Bonjour, desole de cette reponse tardive mais apres plusieurs test cela n’a rien changer, quand je retire mon telephone de l’oreille l’ecran reste noir et seule l’appuie sur le bouton power le rallume, meme le double appuie sur l’ecran ne marche pas!
0 Compliments