Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème

(Sujet créé le : 15-11-2021 09:22 PM)
559 Visites
babounet
Apprentice
Options

Bonsoir depuis ma dernière mise à jour de mon SFE20, j'ai certaines de mes applications qui ne fonctionnent pas correctement

Je n'arrive plus à regarder un live, un direct sur facebook sans que celui ci s'arrête au bout de quelques minutes

Pour la TV d'orange, j'ai en permanence un message tactile de changement de chaînes (P- P+)lorsque je regarde la TV en direct

Sur messenger, lorsque je tape un message, celui ci disparaît, il faut que je ferme l'application et que je revienne sur la discussion pour retrouver mon message 

C'est n'importe quoi

Quelqu'un aurait il le même soucis

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @Kate1900 et @bahasse 🙂 !

Je prends note de ce fil de discussion et je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Merci à vous, @anthony9876 , pour avoir intervenu👍.

@babounet et @Kate1900 , si la situation est toujours d'actualité, veuillez suivre ces étapes :

👉 Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser tous paramètres - Réinitialiser les paramètres.

Tous les paramètres du téléphone vont être réinitialisés, sauf : paramètres de sécurité, paramètres de langue, Comptes, Données personnelles, paramètres des applications téléchargées.

Je vous assure que cette manipulation ne supprime pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc).

@bahasse , avez-vous réussi à suivre les indications de @anthony9876 ? N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Je reste dans le coin,

Agréable soirée 🌟

Diana

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Kate1900
Apprentice
Options
Bonjour,
Même problème avec l'appareil photo, les photos disparaissent
babounet
Apprentice
Options
Avez-vous chater avec un technicien ?
0 Compliments
Kate1900
Apprentice
Options
Pas encore
babounet
Apprentice
Options
Je vais le faire demain
0 Compliments
bahasse
First Poster
Options
Bonjour,moi j ai perdue les couleures de mon samsung a 12 tout est négatif,qu est ce que je doit faire merci
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Fais un post visible de tous, tu es sur le post de quelqu'un, tu as très peu de visibilité.
Je te montre Screenshot_20211116-002926_Samsung Members.jpgScreenshot_20211116-002908_Samsung Members.jpgScreenshot_20211116-002853_Samsung Members.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/que-faire-si-l-affichage-est-en-noir-et-bla...
Regarde quand même dans ce lien pour voir si ça ne te régle pas le problème.
Bonne soirée
0 Compliments
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @Kate1900 et @bahasse 🙂 !

Je prends note de ce fil de discussion et je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Merci à vous, @anthony9876 , pour avoir intervenu👍.

@babounet et @Kate1900 , si la situation est toujours d'actualité, veuillez suivre ces étapes :

👉 Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser tous paramètres - Réinitialiser les paramètres.

Tous les paramètres du téléphone vont être réinitialisés, sauf : paramètres de sécurité, paramètres de langue, Comptes, Données personnelles, paramètres des applications téléchargées.

Je vous assure que cette manipulation ne supprime pas vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, etc).

@bahasse , avez-vous réussi à suivre les indications de @anthony9876 ? N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Je reste dans le coin,

Agréable soirée 🌟

Diana

Kate1900
Apprentice
Options
Le problème semble être résolu, mais seulement si je n'utilise pas la carte SD pour enregistrer mes photos. Celles sur la carte SD ont disparues sur 3 jours...
0 Compliments