le 12-10-2024 01:03 PM
Bonjour, en janvier 2024 j'ai fait l'acquisition du samsung galaxy s21FE (achat neuf)
2-3 mois après, lenteur +++ du reseau internet mobile, appel, sms
J'ai changé 2x d'opérateur en pensant que c'était ca, mais toujours le même problème,
Quand je mets ma carte sim sur un autre téléphone, RAS, tout va bien,
Il s'agit donc d'un problème du téléphone. De ce faut je l'ai réinitialisé en mode usine, je le reteste et le problème se reproduit,
Connaissez vous ce problème ? Avez vous une astuce ou un paramétrage qui me permettrais de retrouver un téléphone enfin fonctionnel ?
Merci à vous !
12-10-2024 01:11 PM - modifié 12-10-2024 01:13 PM
le 12-10-2024 02:22 PM
le 14-10-2024 12:51 PM
le 14-10-2024 05:01 PM
Bonjour tout le monde,
@Mllx_Sarah62, bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien !
@Mllx_Sarah62, Avant tout, je suis navrée de la situation que rencontre votre Galaxy S21 FE.
Pour vous apporter une aide adéquate, je vous prie de répondre aux différentes questions qui vous ont été posé par @anthony9876 et @Black_Wolf.
Je vous prie de me faire parvenir en message privé le numéro IMEI de votre téléphone afin de vérifier son marché de destination.
Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Je reste disponible.
@KnightCyborg, @Black_Wolf et @anthony9876, merci pour vos assistances.
Bon après-midi 🤗.
le 30-03-2025 04:56 PM
le 31-03-2025 04:07 PM
Hello @Sylphide070889,
Bienvenue sur la Communauté.
Avant tout, je suis navrée pour la situation de votre appareil.
Il serait en effet judicieux que vous créiez un post relatif à votre demande, car elle diffère du sujet du fil et elle risque de ne pas pouvoir avoir assez de visibilité.
Cela est nécessaire, conformément à l'article n° 8 de la Charte d'utilisation de Communauté : "Lorsqu'une discussion est engagée autour d'un sujet, veuillez éviter de répondre par un sujet nouveau ou différent au sein de ce fil de discussion. Si vous souhaitez amener un autre élément de discussion, débutez un nouveau sujet."
Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.
Cependant, je vous propose de diagnostiquer votre téléphone via l'application Samsung Members. https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-....
Toutefois, avez-vous effectué une manipulation ou une mise à jour récemment ? Votre appareil a-t-il chuté ? Est-il tombé ?
Tenez-nous informés !
Bon après-midi 🙂.