Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème samsung galaxy s21 FE

(Sujet créé le : 12-10-2024 01:03 PM)
665 Visites
Mllx_Sarah62
First Poster
Options

Bonjour, en janvier 2024 j'ai fait l'acquisition du samsung galaxy s21FE (achat neuf)

2-3 mois après,  lenteur +++ du reseau internet mobile, appel, sms

J'ai changé 2x d'opérateur en pensant que c'était ca, mais toujours le même problème, 

Quand je mets ma carte sim sur un autre téléphone,  RAS, tout va bien, 

Il s'agit donc d'un problème du téléphone. De ce faut je l'ai réinitialisé en mode usine, je le reteste et le problème se reproduit,  

Connaissez vous ce problème ? Avez vous une astuce ou un paramétrage qui me permettrais de retrouver un téléphone enfin fonctionnel ? 

Merci à vous !

0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Peux tu vérifier le téléphone
Parametres > à propos du téléphone > nom du modèle
SM-G990B
ou
SM-G990B2
DS c'est double sim à la fin
ce téléphone est en EUX en version logiciel operateur
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋.

Soyez la bienvenue sur forum communautaire Samsung France .

Où avez-vous acheté votre téléphone ☎️ ?
Vérifiez son origine comme vous le demande notre ami @anthony9876.
Pour comprendre. Le mot neuf tout dépend où vous l'avez acheté. Peut-être un reconditionné vendu comme neuf.
Bonne journée
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour les S21 Fe n'est disponible qu'en occasion ça m'étonnerait qu'il soit neuf vu qu'il est sorti en 2021 😅
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@Mllx_Sarah62, bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

@Mllx_Sarah62, Avant tout, je suis navrée de la situation que rencontre votre Galaxy S21 FE.

Pour vous apporter une aide adéquate, je vous prie de répondre aux différentes questions qui vous ont été posé par @anthony9876 et @Black_Wolf.

Je vous prie de me faire parvenir en message privé le numéro IMEI de votre téléphone afin de vérifier son marché de destination.

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Je reste disponible.

@KnightCyborg@Black_Wolf et @anthony9876, merci pour vos assistances.

Bon après-midi 🤗.

0 Compliments
Sylphide070889
First Poster
Options
Bonjour,
Depuis 2 jrs, je n'arrive plus à avoir de conversations téléphoniques. Quand je décroche les gens ne m'entendent pas ou de manière saccadé. Et mon écran tactile, n'est plus tactile. Il est lent que je veux changer les menus (ex : mettre ou enlever le wifi)
Merci de me dire quel est le problème de ce téléphone ? Je l'ai acheté en juin 2022
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Sylphide070889,

Bienvenue sur la Communauté.

Avant tout, je suis navrée pour la situation de votre appareil.

Il serait en effet judicieux que vous créiez un post relatif à votre demande, car elle diffère du sujet du fil et elle risque de ne pas pouvoir avoir assez de visibilité.

Cela est nécessaire, conformément à l'article n° 8 de la Charte d'utilisation de Communauté : "Lorsqu'une discussion est engagée autour d'un sujet, veuillez éviter de répondre par un sujet nouveau ou différent au sein de ce fil de discussion. Si vous souhaitez amener un autre élément de discussion, débutez un nouveau sujet."

Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com....

Cependant, je vous propose de diagnostiquer votre téléphone via l'application Samsung Members. https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-....

Toutefois, avez-vous effectué une manipulation ou une mise à jour récemment ? Votre appareil a-t-il chuté ? Est-il tombé ?

Tenez-nous informés !

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments