Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ECRAN NOIR S21 ULTRA

(Sujet créé le : 25-10-2022 05:57 PM)
293 Visites
Members_pIKo97x
First Poster
Options

Bonjour,

Je repost car  mon poste est marqué comme indésirable !

Voilà maintenant 1 mois et 2 semaines, que mon smartphone est en centre de réparation agréé samsung pour un problème d'écran noir qui est survenu en pleine utilisation, sans chûte ni rien, j'étais en vacances quand c'est arrivé donc j'étais contente !!!!!!!

Mon ami a eu le même problème que moi sur le même modèle à une semaine d'intervalle mais lui a eu de la chance car la pièce est arrivée assez vite après la commande du centre de réparation.

Arrivée a bordeaux le jour même je le dépose au centre de réparation qui me confirme que la pièce est en rupture de stock.

Donc je le dépose et patiente, une semaine, deux, trois, quatre, cinq.....

En même temps j'appelle le service client a peu près toute les semaines pour essayer de bouger les choses, on me répond: je ne peux rien faire a part remonter votre dossier, le service concerné vous recontactera. (on ne m'a jamais recontacté hein !)

Le centre de réparation de bordeaux me propose de l'envoyer à l'usine mais que toutes mes données seront effacées, et rien nous dit que l'usine a aussi la pièce en stock. Je décide de récupérer mon S21 ultra ce vendredi pour essayer de sauvegarder mon téléphone avant de de le remettre au centre de réparation. (si j'y arrive je donnerai l'info a ceux qui en ont besoin)

Alors aujourd'hui on fait quoi on attend bêtement ???!!!

Le téléphone a couté 1350€ il est encore sous garantie, c'est inadmissible, le sav n'offre aucune solution !

J'ai appelé les centre de réparation autour de bordeaux même à paris, il y a une rupture de stock national, mais aucune solution n'est proposée, le remplacement du téléphone ou le remboursement rien !! a part patienter !

Je sais que je ne suis pas la seule dans cette "galère", a croire que le téléphone nous a été donné gratuitement !!!!

Quelle solution pouvez-vous m'apporter samsung ? a part patienter

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Je remonte votre problème aux modérateurs.
Ils vous contacterons dès que possible !
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue,

Dans tous les cas il me semble que votre téléphone sera forcément réinitialisé d'usine, les deux fois où j'ai eu un soucis d'écran à faire remplacer ils ont réinitialisé mon appareil dans la foulée.

Bon courage pour l'attente, c'est vrai que ça commence à faire long. Ceci dit ne soyez pas énervée contre nous, ici on est des utilisateurs comme vous (je dis ça car je vois que vous avez commencé votre message sans même un bonjour).

Bonne journée 

0 Compliments
Members_pIKo97x
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis énervée contre samsung et le sav, au contraire  je veux aussi aider les autres utilisateurs quitte a faire un dossier groupé.

J'ai oublié le bonjour, c'est vrai mes excuses, mais après avoir passé l'après-midi avec le sav au téléphone a raconter plusieurs fois mon problème et qu'on me fasse attendre en me disant qu'on va me rappeler dans 5 min, il est passé sous la trappe mais je reconnais.

sinon oui il sera réinitialisé c'est pour ça que j'ai commandé, a mes frais, un adaptateur hub usb que je vais brancher au téléphone et connecter a la tv en hdmi et je vais connecter une souris aussi pour pouvoir le manipuler. J'espère que ça marchera.

0 Compliments
Kermit06
Journeyman
Options

Bonjour,

que s'est-il passé pour vous depuis ?

Car j'ai le même problème depuis hier et je suis un peu perdu...

Merci !!!

0 Compliments