Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Saisie vocale sur S21 FE

(Sujet créé le : 14-05-2022 06:56 PM)
1907 Visites
Philippe-64
First Poster
Options

J'ai par défaut le clavier Samsung et lorsque je lance la saisie vocale en sélectionnant le micro j'ai le message "Pour utiliser la saisie vocale Samsung vous devez accorder l'autorisation Affichage en premier plan dans paramètres"

Je ne vois cette option nulle part dans les paramètres

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Faites comme sur mes captures Screenshot_20220514-211858_Settings.jpgScreenshot_20220514-211914_Settings.jpgScreenshot_20220514-211846_Settings.jpgScreenshot_20220514-211852_Settings.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Suite !!
Vous nous direz si ça fonctionne ?Screenshot_20220514-211942_Settings.jpgScreenshot_20220514-211936_Settings.jpg
Philippe-64
First Poster
Options

Tout d'abord un grand merci mais j'ai toujours le même message lorsque je sélectionne le micro sur le clavier  Samsung alors que cela marche avec le clavier Gboard. J'ai suivi votre procédure et dans les applications je sélectionne l'application Clavier et j'ai bien Modification paramètre système à Autorisé.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
A l'étape 5 dans autorisations il faut aussi donner les autres autorisations !!!
Essayez d'aller à l'étape 6 puis cliquez sur stockage et videz le cache puis les données !!!
Dites nous si c'est ok 👌
0 Compliments
Etienne21
First Poster
Options

Salut, je ne sais pas si tu t'y connais, mais sur mon téléphone, la saisi vocale ne fonctionne qu'en anglais... ça dit que français CA n'est pas pris en charge malgré que j'ai fais les mise à jour...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Alors je vais vous poser la question qui tue !!!
Votre smartphone à été acheté ou ?
Si c'est une 🐀kuten ou backmarket ou autre market place c'est quasiment normal que des problèmes apparaissent et que des fonctions sont manquantes !!!
0 Compliments