Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 ULTRA UI 6.1 ecran hs

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
524 Visites
SirSouls
Journeyman
Options

Bonjour tout le monde,

Depuis la nouvelle mise à jour mon téléphone Samsung S21 Ultra version US dysfonctionne avec l'écran HS uniquement fonctionnel avec la S PEN.

J'ai envoyé un mail au service client  Samsung et à ma grande surprise me propose 0 solutions. Uniquement l'envoi du téléphone en réparation contre un devis(?) . Avant la mise à jour mon téléphone fonctionnait toute à fait correctement et depuis inutilisable. 

Depuis j'essaie de trouver une solution, j'ai supprimé les cache et la data de google, réinitialisé le téléphone... rien fonctionne

Connaissez vous une solution?

Merci mille fois d'avance.

18 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Votre smartphone est un smartphone destiné aux états unis donc ils vont rien vous proposer d'autre que de faire un devis puisque vous avez aucune garantie de Samsung France !!!
A part tenter quelques manipulations qu'on va vous conseiller ici y a pas grand chose à faire !
Essayez déjà de redémarrer le téléphone puis si ça suffit pas tentez un wipe cache partition vous trouverez la manip sur internet car on a pas le droit de la donner ici !
Tenez nous au courant !

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Sur un téléphone destiné au marché des États-Unis,
Tu n'as aucune garantie de samsung france.
Tu dépends exclusivement du vendeur qui t'a vendu le téléphone.

J'ai eu 6.1 sur S22 France il y a quelques jours ,
Aujourd'hui j'ai eu le correctif de mai .
Je ne sais pas du tout si le correctif peut faire en sorte que ton tactile fonctionne de nouveau
Cependant à vérifier.

Tu es le second téléphone US qui a ce problème depuis hier .
tortex
Big Cheese
Options
Salut. Si c'est comme sur les s22 qui avaient crashé suite a cette maj, stopper depuis, la seule solution qui avait été trouvé etait de réinitialiser totalement le telephone ... j'espere que vous trouverez une meilleure solution 😅
SirSouls
Journeyman
Options

Je trouve vraiment navré la solution proposée par Samsung car, personnellement, je ne pense pas que ce soit un soucis de hardware... Un envoi en réparation serait non nécessaire. J'attends avec impatience la correction. Vider le cache, réinitialiser le téléphone,  rien fonctionne pour l'instant  😅

0 Compliments
SirSouls
Journeyman
Options

Je vais essayer de le mettre en usine aujourd'hui sinon dans l'attente d'un patch correctif de samsung 😅

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui ça se tente 😉

0 Compliments
Flav54
Apprentice
Options

Bonjour, même problème pour moi avec mon s21 ultra des États-Unis. Je ne peux que m'en servir avec le s'pen. J'espère que samsung va régler ce problème. 

davidgt2
Explorer
Options
J'ai le même mis à jour one ui 6.1 depuis quelques jours et pas de soucis. Ce bug est apparu de suite après la maj ou plus tard
0 Compliments
SirSouls
Journeyman
Options

Le problème a été des la fin de la mise à jour. Une fois installée, le tactile n'a plus fonctionné