Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Disparition da la notif lumineuse sur les bords de l'écran

(Sujet créé le : 20-02-2021 02:01 PM)
10865 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour,

Le témoin lumineux ayant disparu sur le S10, j'utilisais donc la notification lumineuse sur les bords de l'écran, mais celle-ci a disparu, impossible de retrouver l'option dans les paramètres... j'ai fait la màj vers one ui 3, est-ce lié? A-t-il une solution pour ravoir cette fonction?

Merci d'avance

0 Compliments
13 Réponses
Solution
Maxalmee
Pioneer
Options
bonjour si cela n'a pas changé il faut aller dans paramètres puis notification puis paramètre pop up bref puis style de notification lumineuse voilà j'espère avoir pu vous aider 😉
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour merciiii!!!!

Effectivement c'était passé sur notification détaillée donc le scintillement n'était plus disponible. Et le raccourci "notification lumineuse" ayant disparu du volet des raccourcis, je ne savais plus où trouver l'option...

Merci merci! 😄

Maxalmee
Pioneer
Options
de rien bonne journée 😉
0 Compliments
stevenfdvl
Explorer
Options
bonjour, one ui 3 et installé depuis hier soir, et la maintenant mes paramètres ne fonctionnent plus un message d'erreur s'affiche et me dit "paramètres ne répond pas" comme Dois-je faire
0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
bonsoir, tu vas sans doute devoir réinitialiser ton téléphone avec les paramètres d'usine, sauvegarde contact, message, musique, documents, gallerie, je ne te conseille pas de sauvegarder les paramètres, tu pourrais retrouver les mêmes soucis.
0 Compliments
stevenfdvl
Explorer
Options
Et bien curiosement ça re marche parfaitement même si je trouve que la gestion du multitache et très violent je trouve apart cela, plus rien n'a signalé, merci beaucoup
0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
cool, n'hésitez pas à revenir, vos paramètres ont refonctionné sans manipulations ou avec ?
stevenfdvl
Explorer
Options
Je l'ai juste redémarrer voilà tout 😁
Mavi68
First Poster
Options

Merci beaucoup, je n'avais plus espoir de retrouver ce menu, je viens de créer un compte pour vous remercier!