Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Témoins lumineux sur écran verrouillé

(Sujet créé le : 19-11-2022 04:39 PM)
3641 Visites
floflo33
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

J'avais un Samsung S8 et je suis passée au S21 FE ! Et oui on évolue. 
Je n'arrive à trouver la fo ction pour avoir un petit témoins lumineux qui clignote qd j'ai une notification sur écran verrouillé. 
J'ai le pop pup bref mais pas de point lineux. Peut être qu'il n'y a pas sur ce téléphone...merci pour votre aide. 
Florence
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour en effet cela fait un moment q ils arrêter cet option, par contre vous un réglage dans les paramètres qui vous permettre d avoir une animation lumineuse qui s' allume quand vous avez une notification ou un message
floflo33
Journeyman
Options
Merci pour votre réponse. La notification lumineuse je l'ai trouvé. Mais bon visiblement ce que je cherche n'existe plus. J'étais à l'ancienne encore 🙂
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, aller dans paramètre --> notification --> vous aurez en bas de la page "indicateur led", cliquez dessus et activer cette fonctionnalité
0 Compliments
floflo33
Journeyman
Options
Bonjour. Je n'ai pas indicateur led
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Et quand vous tapez "indicateur led" dans la barre de recherche dans paramètre ?
0 Compliments
floflo33
Journeyman
Options
Rien apparaît. Mais je crois que la fonction n existe plus 😞
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Ce n'est pas impossible 😕
Vous avez la fonctionnalité "notification lumineuse" qui remplace donc l'indicateur, différentes animations sont disponibles et le temps est paramétrable.

Bonne fin d'après-midi 😁
0 Compliments
floflo33
Journeyman
Options
Oui j'ai vu aussi mais c'est pas tt à fait ce que je cherchais. Merci pour votre aide en tt cas. Je ne connaissait pas samsung membres et je vois que ça fonctionne très bien.
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin 😉
0 Compliments