Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[DEMANDE D AIDE] Disparition de "précédent" "tout fermer" "tout réduire"

(Sujet créé le : 12-08-2023 03:17 PM)
1222 Visites
Jerry S20FE-5G
Student
Options

Bonjour,
Je viens d'acheter un S2 FE 5G.
Après les mises à jours prévisibles, est apparu  en bas  la fonction Google Assistant, que j'ai désactivé.
Le problème est que, suite à l'apparition de la fonction  "Google assistant" en bas de l'écran, j'ai en parallèle la disparition des 3 fonctions, certes furtives mais pourtant indispensables : "précédent" "tout fermer" "tout réduire"

Ce qui me faire dire que l'apparition de Google assistant est la cause de la disparition des "précédent" "tout fermer" "tout réduire", c'est que les 2 s'obtiennent en glissant le doigt en bas de l''écran quasiment au même endroit et de la même façon

Ce que j'aimerais : récupérer les fonctions "précédent" "tout fermer" "tout réduire" présentes, non seulement sur tous les Samsung, mais également sur bien d'autre GSM.

Avec ce problème, impossible de passer d'un écran à celui qui le précède par exemple... ce qui est très gênant pour bon nombre d'appli

Au secours ! et merci d'avance pour votre aide

Jerry

PS : je vous mets une mage pour illustrer mon problèmeS20 FE 5G.jpg

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Parametres > écran > barre de navigation > touches et ordre des touches selon ta disposition
Bonne journéeScreenshot_20230812_152938_Gallery.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
françois406
Voyager
Options
Bonjour.
Pour faire apparaître la barre de navigation il faut aller dans paramètres puis écran et barre de navigation. Screenshot_20230812_152525_Settings.jpgScreenshot_20230812_152516_Settings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Parametres > écran > barre de navigation > touches et ordre des touches selon ta disposition
Bonne journéeScreenshot_20230812_152938_Gallery.jpg
Solution
françois406
Voyager
Options
Bonjour.
Pour faire apparaître la barre de navigation il faut aller dans paramètres puis écran et barre de navigation. Screenshot_20230812_152525_Settings.jpgScreenshot_20230812_152516_Settings.jpg
Jerry S20FE-5G
Student
Options

MERCI MERCI MERCI !!! Rapide efficace:ok-hand: ! Que demander de plus ?!
Encore merci à toi Anthony 👌

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
👍😉
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. On peut bel et bien passer d'une appli à une autre même en retirant ces icônes, ce qui est même plus pratique en passant aux gestes. Mais encore faut-il y prendre l'habitude. Sinon vous avez peut-être aussi dans les accès rapides – du moins pour certains modèles – la possiblité d'activer/retirer la barre de navigation.
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
C'est n'importe quoi cela ne sert plus à rien depuis longtemps avec les gestes on peut tout faire et même plus qu'avec la barre de navigation.SmartSelect_20230813_123217_Samsung Members_1000029838_1691922845.jpg
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @anthony9876  et @françois406  pour la solution apportée 😀🤝.

@Jerry S20FE-5G, je suis ravi que vous ayez pu trouver la solution sur la Communauté Samsung grâce aux Users.

N'hésitez pas à reposter sur la Communauté si vous avez besoin d'aide.

Je vous souhaite de passer une excellente journée 🙂.

trouducul
First Poster
Options
J'ai perdu les assistant tout fermer et tout réduire et marche arrière
0 Compliments