Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[DEMANDE D AIDE] Disparition de "précédent" "tout fermer" "tout réduire"

(Sujet créé le : 29-06-2024 06:14 PM)
759 Visites
Jerry S20FE-5G
Student
Options

Bonjour,
Je viens d'acheter un S2 FE 5G.
Après les mises à jours prévisibles, est apparu  en bas  la fonction Google Assistant, que j'ai désactivé.
Le problème est que, suite à l'apparition de la fonction  "Google assistant" en bas de l'écran, j'ai en parallèle la disparition des 3 fonctions, certes furtives mais pourtant indispensables : "précédent" "tout fermer" "tout réduire"

Ce qui me faire dire que l'apparition de Google assistant est la cause de la disparition des "précédent" "tout fermer" "tout réduire", c'est que les 2 s'obtiennent en glissant le doigt en bas de l''écran quasiment au même endroit et de la même façon

Ce que j'aimerais : récupérer les fonctions "précédent" "tout fermer" "tout réduire" présentes, non seulement sur tous les Samsung, mais également sur bien d'autre GSM.

Avec ce problème, impossible de passer d'un écran à celui qui le précède par exemple... ce qui est très gênant pour bon nombre d'appli

Au secours ! et merci d'avance pour votre aide

Jerry

PS : je vous mets une mage pour illustrer mon problèmeS20 FE 5G.jpg

8 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Parametres > écran > barre de navigation > touches et ordre des touches selon ta disposition
Bonne journéeScreenshot_20230812_152938_Gallery.jpg
Solution
françois406
Voyager
Options
Bonjour.
Pour faire apparaître la barre de navigation il faut aller dans paramètres puis écran et barre de navigation. Screenshot_20230812_152525_Settings.jpgScreenshot_20230812_152516_Settings.jpg
Jerry S20FE-5G
Student
Options

MERCI MERCI MERCI !!! Rapide efficace:ok-hand: ! Que demander de plus ?!
Encore merci à toi Anthony 👌

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
👍😉
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. On peut bel et bien passer d'une appli à une autre même en retirant ces icônes, ce qui est même plus pratique en passant aux gestes. Mais encore faut-il y prendre l'habitude. Sinon vous avez peut-être aussi dans les accès rapides – du moins pour certains modèles – la possiblité d'activer/retirer la barre de navigation.
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
C'est n'importe quoi cela ne sert plus à rien depuis longtemps avec les gestes on peut tout faire et même plus qu'avec la barre de navigation.SmartSelect_20230813_123217_Samsung Members_1000029838_1691922845.jpg
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @anthony9876  et @françois406  pour la solution apportée 😀🤝.

@Jerry S20FE-5G, je suis ravi que vous ayez pu trouver la solution sur la Communauté Samsung grâce aux Users.

N'hésitez pas à reposter sur la Communauté si vous avez besoin d'aide.

Je vous souhaite de passer une excellente journée 🙂.

trouducul
First Poster
Options
J'ai perdu les assistant tout fermer et tout réduire et marche arrière
0 Compliments