le 02-03-2019 10:23 PM
Bonjour,dernièrement j'ai installé la Mise a jour de Samsung One Ui et android mais j'ai tellement du mal avec l'interface,les icônes d'application que je trouve trop agressif et le menu rapide que j'aimerais revenir à la version ultérieure de Samsung,est ce possible et si oui comment mis prendre ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-03-2019 11:00 PM
Cette manœuvre n'est pas prévu par Samsung .
Vous ne pourrez plus faire aucune mise a jour de sécurité.
Si vous rencontrer des soucis apres la mise a jour Pie faire une sauvegarde avec Smart Switch supprimer les compte du tel et faite ube réinitialisation complète du tel.
le 06-03-2019 07:45 PM
Je veux aussi revenir à l'ancienne cette version est chaotique
le 06-03-2019 11:00 PM
le 07-03-2019 09:36 AM
Oui,c'est plus ou moins se que j'ai fait et pour les maj de sécurité,se n'est pas très grave à la limite je préfère une interface à mon goût qui fonctionne parfaitement plutôt qu'une imposé et peut optimiser. Merci pour votre aide en tout cas 👍
le 07-03-2019 09:45 AM
100% d'accord,j'ai l'impression de revenir à il y 5 ans limite et en plus j'ai rencontré plusieurs bug avec cette version alors bof mais j'ai cherché sur internet et j'ai téléchargé sur mon téléphone avec odin la version 8 dandroid dispo sur le site sammobil et j'ai réussi à restaurer mes donner après avec smart switch et depuis tout marche super bien,c'est comme si j'avais jamais fait cette mise à jour décevante. Si jamais se que j'ai fait peut vous aidé et que vous voulez plus d'infos hésité pas.
le 08-03-2019 04:35 PM
le 08-03-2019 04:43 PM
Salut,enfinte après avoir redémarré mon téléphone je les connecté à mon compte Samsung (bien sûr fait une sauvegarde de ton portable sur le gloud de samsung avant). Et de là j'avais l'option de restauré mon téléphone depuis le cloud ou depuis un autre appareil (portable,pc) grâce à smart switch. Au final j'ai préféré la sauvegarde sur le cloud sue la sauvegarde de smart switch et j'ai pu retrouver toutes mes photos,contacts,musique ect,malheureusement les aplication j'ai du les réinstaller à la main mais une fois connecté dessu,pn peut retrouvé pratiquement tout.
le 08-03-2019 07:09 PM
D'accord merci beaucoup je suis pas sur de le faire car j'ai modifié par exemple l'horloge les icônes etc pour que ça ressemble à ce que c'était avant, parce que j'ai de gros jeux à re dl et j'ai pas la meilleur connexion internet au monde ^^"
le 08-03-2019 07:13 PM
Bien sûr,c'est préférable d'être 100% sûr de le faire car même après il faudra rooter le téléphone pour enlever les notifications de mise à jour systéme,se qui peut être dangereux si c'est mal fait ^^
le 04-04-2019 07:21 PM
Bonjour Pourriez-vous me dire comment vous avez procédé SVP. je suis novice mais j'aimeri bien revenir en arriere sur mon S8 One UI est décevant et je ne suis pas satisfaite. Merci