Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connection S21 et Android Auto

(Sujet créé le : 21-03-2021 09:47 AM)
20242 Visites
capusinet
Journeyman
Options

Bonjour,

je viens de passer sous S21 (s7 edge avant), et android auto de ma voiture ne voit pas mon Telephone.

Je ne vois pas la solution.

Si quelqu'un a ce problème, merci pour votre aide.

Pascal

Voir la solution
26 Réponses
améliz
First Poster
Options
Moi pareil je viens d'acheter un S21 quand je le branche dans ma voiture sa me marque périphériques non reconnu du coup je ne peu ni mettre la musique ni même faire d'appel avez vous accessoire à me proposer je suis dégoûter il faut une voiture plus moderne qui va avec le téléphone c'est un comble ☹️
0 Compliments
visiteurM
First Poster
Options
Bonjour je suis navré de vous l'informer mais votre solution ne fonctionne pas et ce même en utilisant plusieurs câble mon téléphone ne detecte pas la voiture
0 Compliments
babysteph
Student
Options
Bonsoir,puis je avoir plus de détail des explications svp
0 Compliments
Demi03
First Poster
Options
Bonjour j ai aussi un Samsung S21 5G je n arrive pas à me "connecter" à mon poste radio dans la voiture pas câble jack......quelqu un aurait il une solution sachant que j ai essayer plusieurs câbles et adaptateurs merci d avance
0 Compliments
koolmen42000
Pioneer
Options
Sa a pas marché pour moi il se connecte 5 secondes et se déconnecté et sa en boucle le tel à 1 moi s21fe je vien d'acheter la voiture aussi t-cross oblige de passer à Apple quoi mais vraiment pas envie
0 Compliments
koolmen42000
Pioneer
Options
Sa marche pas désolé
0 Compliments
Members_BSpGI92
First Poster
Options

Hélas, nous sommes en 2024, et le problème relevé depuis 2020 n'est toujours pas résolu, contrairement à ce qu'affiche le forum. Aucune, je dis bien AUCUNE des solutions proposées ne fonctionnent, elles ont toutes été essayé et elles ne FONCTIONNENT PAS ! Il serait bon que l'entreprise Samsung s'implique un peu dans les galères de ses clients, car payer un téléphone à plusieurs centaines d'euros et se retrouver à ne pas pouvoir simplement profiter d'une fonction dont TOUT LE MONDE peut profiter sur sa voiture est quand un vrai SCANDALE !

0 Compliments