le 18-11-2024 03:51 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-11-2024 04:23 PM
Bonjour,
Malheureusement, ce n'est pas possible. Toutefois, il existe deux solutions:
1- Vérifiez si votre véhicule propose un commutateur CarPlay/Android Auto. Pour cela, je vous réfère au manuel d'utilisation du véhicule.
2- Procurez-vous un adaptateur CarPlay/Android Auto tel le Carlinkit 5.0.
le 19-11-2024 11:50 AM
le 19-11-2024 12:30 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Christine1406 sur la Communauté 🤗,
Je comprends votre besoin, mais il n’est pas possible de télécharger Apple CarPlay sur un téléphone Android, comme indiqué par @Alyer et @CHMultimedia.
CarPlay est conçu exclusivement pour les appareils iOS.
Pour profiter de Waze et d’autres applications sur l’écran de votre voiture, vous pouvez utiliser Android Auto, qui est compatible avec votre Galaxy S21FE.
Vous pouvez donc suivre les recommandations de nos amis ou contacter le service technique de votre véhicule pour une assistance supplémentaire.
Je reste disponible.
Merci à tous pour vos interventions.
Belle journée 🍁 !
le 18-11-2024 04:23 PM
Bonjour,
Malheureusement, ce n'est pas possible. Toutefois, il existe deux solutions:
1- Vérifiez si votre véhicule propose un commutateur CarPlay/Android Auto. Pour cela, je vous réfère au manuel d'utilisation du véhicule.
2- Procurez-vous un adaptateur CarPlay/Android Auto tel le Carlinkit 5.0.
le 18-11-2024 08:01 PM
Bonjour @Christine1406
quel est le modèle et l'année de votre véhicule, s'il vous plait ?
le 19-11-2024 11:50 AM
le 19-11-2024 12:30 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Christine1406 sur la Communauté 🤗,
Je comprends votre besoin, mais il n’est pas possible de télécharger Apple CarPlay sur un téléphone Android, comme indiqué par @Alyer et @CHMultimedia.
CarPlay est conçu exclusivement pour les appareils iOS.
Pour profiter de Waze et d’autres applications sur l’écran de votre voiture, vous pouvez utiliser Android Auto, qui est compatible avec votre Galaxy S21FE.
Vous pouvez donc suivre les recommandations de nos amis ou contacter le service technique de votre véhicule pour une assistance supplémentaire.
Je reste disponible.
Merci à tous pour vos interventions.
Belle journée 🍁 !