Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android auto

(Sujet créé le : 18-11-2024 03:51 PM)
456 Visites
Christine1406
First Poster
Options
Bonjour 
J'ai une voiture équipée carplay auto mais mon téléphone est le S21FE donc android auto 
Est il possible de télécharger apple carplay sur mon téléphone afin de profiter des applications de mon téléphone (waze) sur l'écran de la voiture 
Merci 
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas possible. Toutefois, il existe deux solutions:

1- Vérifiez si votre véhicule propose un commutateur CarPlay/Android Auto. Pour cela, je vous réfère au manuel d'utilisation du véhicule.

2- Procurez-vous un adaptateur CarPlay/Android Auto tel le Carlinkit 5.0.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Alyer
Voyager
Options
Bonjour @Christine1406

Malheureusement, Android auto et Apple Carplay sont des applications dites prioritaire, appartenant strictement aux OS respectifs ( Android et iOS ) si votre votre voiture n'est compatible que Carplay mais possède un port USB en façade, il existe des dongles permettant de connecter soit Android Auto soit Carplay en wireless ( sans fil )

Cordialement

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Christine1406 sur la Communauté 🤗,

Je comprends votre besoin, mais il n’est pas possible de télécharger Apple CarPlay sur un téléphone Android, comme indiqué par @Alyer et @CHMultimedia.

CarPlay est conçu exclusivement pour les appareils iOS.

Pour profiter de Waze et d’autres applications sur l’écran de votre voiture, vous pouvez utiliser Android Auto, qui est compatible avec votre Galaxy S21FE.

Vous pouvez donc suivre les recommandations de nos amis ou contacter le service technique de votre véhicule pour une assistance supplémentaire.

Je reste disponible.

Merci à tous pour vos interventions.

Belle journée 🍁 !

4 Réponses
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas possible. Toutefois, il existe deux solutions:

1- Vérifiez si votre véhicule propose un commutateur CarPlay/Android Auto. Pour cela, je vous réfère au manuel d'utilisation du véhicule.

2- Procurez-vous un adaptateur CarPlay/Android Auto tel le Carlinkit 5.0.

0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Christine1406 

quel est le modèle et l'année de votre véhicule, s'il vous plait ?

Solution
Alyer
Voyager
Options
Bonjour @Christine1406

Malheureusement, Android auto et Apple Carplay sont des applications dites prioritaire, appartenant strictement aux OS respectifs ( Android et iOS ) si votre votre voiture n'est compatible que Carplay mais possède un port USB en façade, il existe des dongles permettant de connecter soit Android Auto soit Carplay en wireless ( sans fil )

Cordialement
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Christine1406 sur la Communauté 🤗,

Je comprends votre besoin, mais il n’est pas possible de télécharger Apple CarPlay sur un téléphone Android, comme indiqué par @Alyer et @CHMultimedia.

CarPlay est conçu exclusivement pour les appareils iOS.

Pour profiter de Waze et d’autres applications sur l’écran de votre voiture, vous pouvez utiliser Android Auto, qui est compatible avec votre Galaxy S21FE.

Vous pouvez donc suivre les recommandations de nos amis ou contacter le service technique de votre véhicule pour une assistance supplémentaire.

Je reste disponible.

Merci à tous pour vos interventions.

Belle journée 🍁 !