le 21-03-2021 09:47 AM
Bonjour,
je viens de passer sous S21 (s7 edge avant), et android auto de ma voiture ne voit pas mon Telephone.
Je ne vois pas la solution.
Si quelqu'un a ce problème, merci pour votre aide.
Pascal
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-03-2021 03:28 PM
Problème résolu,
Pour la connexion au PC, rendez-vous dans les Paramètres du portable - puis A propos du téléphone - Informations sur le logiciel - il faut appuyez 7 fois sur Numéro de version, pour activer le Mode développeur (ou Options de développement).
Une fois l'option visible dans le menu ,il faut activer l'option Débogage USB.
Pour Android Auto, il faut un cable pour charge rapide (5V-3A). Pour ma part, le cable du chargeur a induction de chez IKEA a fonctionné...
Merci à tous.
le 21-03-2021 02:17 PM
le 21-03-2021 04:41 PM
le 21-03-2021 08:07 PM
le 21-03-2021 08:57 PM
le 21-03-2021 10:42 PM
le 22-03-2021 08:13 AM
je n'ai pas de Buds, et le seul cable fourni est un USB C / USB C pas compatible avec la voiture.
je vais essayer encore avec d'autre cables...
le 26-03-2021 03:28 PM
Problème résolu,
Pour la connexion au PC, rendez-vous dans les Paramètres du portable - puis A propos du téléphone - Informations sur le logiciel - il faut appuyez 7 fois sur Numéro de version, pour activer le Mode développeur (ou Options de développement).
Une fois l'option visible dans le menu ,il faut activer l'option Débogage USB.
Pour Android Auto, il faut un cable pour charge rapide (5V-3A). Pour ma part, le cable du chargeur a induction de chez IKEA a fonctionné...
Merci à tous.
le 01-06-2021 07:07 PM
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai passé plus de deux heures au téléphone avec un technicien de chez Samsung à propos de l'app Android auto et la connexion de mon S21 ultra 5G, impossible de faire fonctionner Android auto dans la 208 Allure de 2020.J'ai reçu mon s21 ce Samedi 29 Mai 21 il est donc neuf.Au bout d'un moment le technicien super sympa, m'a dit que là il ne voyait pas d’où venait le souci et il m'a transféré au service client pour la demande d'un échange de smartphone, et là grosse surprise mais pas très bonne , la personne du service client m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me changer mon smartphone car c'est une commande avec personnalisation ( Phantom titanium) qu'il me proposaient juste un remboursement de ce dernier, ce qui veut dire que je me retrouve à la case départ sachant que j'ai dans la même commande acheté un
Smart Monitor M5 27",
Chargeur sans fil,
Galaxy SmartTag,
Galaxy Buds Pro
Donc il n'y a pas intérêt de prendre du smartphone personnalisé chez Samsung car sinon pas de garantie d'échange, je me retrouve donc avec tout le matériel acheté car j'ai eu le jour de ma commande un tarif préférentiel et je suis simplement dégouté. Sachant que je prends le s10+ de ma fille et l'application fonctionne tout de suite, si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir, c'est honteux de voir comment les clients sont considérés.Merci à vous
le 24-06-2021 08:30 AM